Aller au contenu

[VISTA] PB avec la souris / acceleration materielle ?

biloute86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà plusieurs jours que je tourne en rond avec mon pc et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution, j'espère que quelqu'un saura m'aider ...

Depuis quelques jours le pointeur de ma souris se fige, sans raison apparente et quel que soit le programme lancé, et la durée d'utilisation du pc.

La flèche de la souris d'un seul coup devient statique mais la souris est toujours utilisable puisque je peux apercevoir les icônes qui se mettent en surbrillance quand je les survole (c'est donc comme ça que je sais où je suis...)

J'ai tenté plusieurs chose :

- Restauration du système à une date antérieure.

- Scan anti-virus et compagnie

- Recherches d'erreurs dans le registre

- mise à jour des drivers de la souris (logitech G5).

- Mise à jour des pilotes de la carte graphique (8600GT).

- Utilisation d'un autre port USB.

mais rien n'y fait le problème est toujours là ...

J'ai donc pensé modifier l'accélération matérielle mais seulement voila, dans windows, le bouton est grisé, je ne peux pas l'utiliser (ça me dit un truc du genre : les drivers ne permettent pas de modifier cette option)

Là... je m'avoue bloqué...

La seule solution que j'ai pu trouvée est de redémarrer le PC pour retrouver ma souris, mais ça commence sérieusement à m'agacer de devoir sauvegarder mes fichiers plusieurs fois par jour à l'aide des raccourcis claviers et de redémarrer pour pouvoir continuer à travailler.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une piste à me donner ?

Merci d'avance ;-)

Suis sous Vista SP1 avec les derniers drivers logitech et Nvidia.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...