tritri6363 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, Voila j'aimerai changer de numéro fixe, car j'ai beaucoup d'appel anonyme et là ça devient vraiment ***** Ma question et la suivante es que cela ne va pas entrainé de probléme pour ma connection internet ou autre( je suis chez orange avec une offre 1 méga max). Merci de vos réponse!!si quelqu'un l'a déjà fait, faite moi savoir merci. Tritri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Il faut que tu préviennes orange pour qu'il porte ta connexion internet sur le nouveau numéro. Je sais pas si il font eux même la vérification avant le changement mais pour éviter d'avoir des grosses surprises tu devrais les informer que tu possède une adsl la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci pour ces infos, je vais aller dans l'agence qui est proche de chez moi demain matin pour leur demander plus d'infos .Si toute fois ils en sont capable et qu'ils ne me renvoi pas vers le fameux numéro du genre 3900 ou bien 1014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.