Aller au contenu

canalsat bien ou pas bien ?

invisible

CANALSAT  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, comme le mois prochain on va augmenter mon salaire, je pensais me faire plaisir en m'offrant canalsat.

Je voulais prendre le bouquet 4 étoiles je crois, c'est avec tout sauf le sport, à savoir que le sport ne m'interesse pas du tout, mais alors du tout.

Je fais un petit sondage si ça vaut le coup maintenant d'avoir canalsat globalement si les prg sont divertissant ou si déjà avec la tnt on peut très bien s'en passer.

Merci à tous pour vos remarques...

niveau film y a pas grand chose contrairement à ce que l'on pourrait croire sauf si t'es amateurs de tres vieux film, niveau série ca peut etre intéressant car il passe en général des séries moins grand publique genre six feet under, les soprano...etc, pour la musique mcm et mtv sont à la ramasse à part si tu aimes entendre (pour le coup voir) les memes chansons toute la journée identique à ce que l'on peut entendre en radio et regarder des télé réalité encore pire que ce que l'on a en france (si si c'est possible du genre "next") ce que j'aimais bien perso c'était les chaines découverte et culturelle vraiment intéressant mais au bout d'un ou deux ans se sont les memes qui reviennent alors t'en a vite fait le tour surtout si tu regarde arte ou france 5

si tu as la tnt je te conseille plutot ca c'est largement suffisant ou alors économise pour une tv 147cm full hd ;)

Perso chez moi ca fait 7 ans qui y est abonné et parfois on se demande pourquoi.

Les films c'est vraiment pas top, série moyen aussi, le peu de truc bien est diffusé de manière sporadique.

Y a que les chaîne documentaire qui sont cool, et elles sont pas non plus très très nombreuse.

A la limite canal + peut être intéressant et encore c'est majoritairement épisodes et films rediffusés en permanence (enfin pour le souvenir que j'en ai), pour les série en général leurs programmations est pas mauvaise (les seuls à diffusé dexter chez nous par exemple), mais d'un avis perso quitte à regarder une série télécharge et achète le coffret de fin de série si t'adores.

En gros malgré le nombre conséquent de chaîne qui laisse supposé un vaste choix de programme intéressant, finalement c'est pas tellement le cas, le bouquet est pas top.

Canalsat est plus que dispensable.

En voyant le titre de ton topic j'allais te le recommander chaudement. Le "problème" est que je ne regarde que le sport, le rugby en particulier donc pour moi c'est nickel ! (Canal+ le bouquet, Rugby+, Eurosport 1 & 2, Sport + )

Mais vu que tu ne regardes pas du tout ça, je doutes que ça soit bien adapté à ton utilisation ...

Canal+ à la limite, et encore c'est bien cher je trouve !

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...