pathos_01 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, j'aimerai pouvoir dessiner une courbe (faire un relevé) en PHP. Pour cela j'utilise le module JpGraph ! Il me génère un erreur : test ‰PNG IHDRúÈN„ $LÆ—Í jqxðJÜ…† ¾®Ë|bÚO¤ð&ñb½W”Çã!~nÚƒûY%óR®di¼^/Ù‹Ê›™Ô´Äi]\%µÐHór‹$î?¿ÒÏSֲ—ô9@mjçÝSâÉ:<+¦û.Üdý+§#ýt2í—ïª"â~‰¾¦ˆÄ½5Û~ÆÛvÛxiwBÜqÿÎ[ 6̼ˆwNGúÑriwBܣ “™ˆ»úÄý ¦bÍ6~â´@ˆ{ì£ân†ö=×fiwBÜÿ2F0Æ\¨ î–èg#îð¢ÁÆßú‹7¶ùa÷ÚL´ï™9EPÆC3c¼ö=W{i÷‘±ƒÚ!ۣ¾i†¸6@Ðé,TÝø‰;!» ¾ï´“Iêõ3Ä}@ø¸iý®jz,yĻ›øfˆ»²›·p Ò-Ľ? y¥ûX÷nPÈË÷=o;)WDÜÙöàÚ]ÆÝ[Ö5öÜ]W£}ïï¼û±þäý~“õz:‹;•%z¦{¸õJ¸ÍÉõµ\t“øÝâ«Þ0þā[T"‰{º;v²E<=X)ñgE—ÄãIwÇÞn_#ñ4ÐRt"rKùu»b¼®ë•g=¾ϳ?ë:ÏóÅq _ íé®_yÜY¾î¿ir¥´k e7âÖãñÈ}½^²q䇪‚¬ßu=4ñ¸B~¨¨?²µì¦›µ‰b-63ùñh~j˜õJ—¼b$’¸¾eÚ¼®—$¸M%wïª;Ôã+îåYç˜uHZ«ÕQܵê:‰Ç/q×íaH<>rwó~Ý|І}Ü+E?•j÷ªe•ÄcǾºWE⑳¼;3n)/^fqo–õ¯Ëˆ.›¸7N- ƒ¸SMa¥uܭ²NCázlwúþqI±« eð‘;Ôø””§XqGpáâN,\Ü'Xë/¼vòåü[â9N ¥u܉ Elf6¼¤âÆ}"ññ„´;¢!#â´@ˆ;!#â´@ˆ;!#â´@ˆ;!î¤Ë¸k}ôNñ#|Þ&ÉÛ8¦Cõô=3¤!͸ç7[R‹{º‡0‰‡g:qßî—Mâá™Ùo 6´âP£´£;”LÓ¸kÝEáÌ Ñ‰ûֲoM<àZuO‰'ëðL³™!ëp´ÞwBÜqG ÄwÒô"•óÛ%h…Ci“X2ÔîÒ:ó¹ó6=*ã´‹»Ê•’y¤Jâ¥5N>`á“› ï81…sçg5jf´ÞpÕ „î;bZs·üò01õ4Ô¨º«//Å’\¾{Ußµú"'1Í?a;I¯wW¡»¯pR½§A±OÓ*+*“Tþá¡þâî$¹m8½¶Áä›à靝ˆTì’ËI~~MeÚá‡Ýn½â kTÝóú7éÅBe·èdjMÒ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 A l'époque où je faisait du PHP, j'utilisais jpgraph et ça allait plutôt bien... Vu le message d'erreur, je dirais que tu as des include multiples ce qui essaye de créer plusieurs fois ta constante. essaye de faire des include_once sur tes scripts jpgraph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathos_01 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tout d'abord, merci de m'accorder un peu de ton temps pour m'aider. Le fichier dans lequel se trouve l'erreur, est un fichier de la librairie jpgraph. J'utilise des require_once dans mon script jpgraph. J'ai essayé de les remplacer pas des include_once mais j'ai toujours la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.