Aller au contenu

Dessiner une courbe en PHP


pathos_01

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai pouvoir dessiner une courbe (faire un relevé) en PHP.

Pour cela j'utilise le module JpGraph !

Il me génère un erreur :

test ‰PNG IHDRúÈN„ $LÆ—Í jqxðJÜ…† ¾®Ë|bÚO¤ð&ñb½W”Çã!~nÚƒûY%óR®di¼^/Ù‹Ê›™Ô´Äi]\%µÐHór‹$î?¿ÒÏSֲ—ô9@mjçÝSâÉ:<+¦û.Üdý+§#ýt2í—ïª"â~‰¾¦ˆÄ½5Û~ÆÛvÛxiwBÜqÿÎ[ 6̼ˆwNGúÑriwBܣ “™ˆ»úÄý ¦bÍ6~â´@ˆ{ì£ân†ö=×fiwBÜÿ2F0Æ\¨ î–èg#îð¢ÁÆßú‹7¶ùa÷ÚL´ï™9EPÆC3c¼ö=W{i÷‘±ƒÚ!ۣ¾i†¸6@Ðé,TÝø‰;!» ¾ï´“Iêõ3Ä}@ø¸iý®jz,yĻ›øfˆ»²›·p Ò-Ľ? y¥ûX÷nPÈË÷=o;)WDÜÙöàÚ]ÆÝ[Ö5öÜ]W£}ïï¼û±þäý~“õz:‹;•%z¦{¸õJ¸ÍÉõµ\t“øÝâ«Þ0þā[T"‰{º;v²E<=X)ñgE—ÄãI܏wÇÞn_#ñ4ÐRt"rKùu»b¼®ë•g=¾ϳ?­ë:ÏóÅq _ íé®_yÜY¾î¿ir¥´k e7âÖãñÈ}½^²q䇪‚¬ßu=4ñ¸B~¨¨?²µì¦›µ‰b-63ùñh~j˜õJ—¼b$’¸¾eÚ¼®—$¸M%wïª;Ôã+îåYç˜uHZ«ÕQܵê:‰Ç/q×íaH<>rwó~Ý|І}Ü+E?•j÷ªe•ÄcǾºWE⑳¼;3n)/^fqo–õ¯Ëˆ­.›¸7N- ƒ¸SMa¥uܭ²NCázlwúþqI±« eð‘;Ôø””§XqGpáâN,\Ü'Xë/¼vòåü[â9N ¥u܉ Elf6¼¤âÆ}"ññ„´;¢!#â´@ˆ;!#â´@ˆ;!#â´@ˆ;!î¤Ë¸k}ôNñ#|Þ&ÉÛ8¦Cõô=3¤!͸ç7[R‹{º‡0‰‡g:qßî—Mâá™Ùo 6´âP£´£;”LÓ¸kÝEáÌ Ñ‰ûֲoM<àZuO‰'ëðL³™!ëp´ÞwBÜqG ÄwÒô"•óÛ%h…Ci“X2ÔîÒ:ó¹ó6=*ã´‹»Ê•’y¤Jâ¥5N>`á“› ï81…sçg­5jf´ÞpÕ „î;bZs·üò01õ4Ô¨º«//Å’\¾{Ußµú"'1Í?a;I­¯wW¡»¯pR½§A±OÓ*+*“Tþá¡þâî$¹m8½¶Áä›à靝ˆTì’ËI~~MeÚá‡Ýn½â kTÝóú7éÅBe·èdjMÒ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de m'accorder un peu de ton temps pour m'aider.

Le fichier dans lequel se trouve l'erreur, est un fichier de la librairie jpgraph.

J'utilise des require_once dans mon script jpgraph.

J'ai essayé de les remplacer pas des include_once mais j'ai toujours la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...