Posté(e) le 16 avril 200916 a Hello, Voilà je cherche à nettoyer un fichier de sortie d'un script contenant plusieurs grep. Voici un exemple : ME /usr/SAG/nat/dev/fuser/ME/SRC/VEDOSU8P.NSP:2030 COHCOU0A.COU_ETAT := COUCOU.COU_ETAT /usr/SAG/nat/dev/fuser/ME/SRC/VEDOHR1P.NSP:2040 COHCOU0A.COU_ORI := COUCOU.COU_ORI MAIN /usr/SAG/nat/dev/fuser/MAIN/SRC/COHCOU0N.NSN:0020PARAMETER USING COHCOU0A /usr/SAG/nat/dev/fuser/MAIN/SRC/COHCAR5N.NSN:0030LOCAL USING COHCOU0A WIN /usr/SAG/nat/dev_win/DEV/Fuser/MAIN/SRC/COACOU0C.NSC:0450COHCOU0A.DAT_CRE := COACOU1A.DAT_CRE /usr/SAG/nat/dev_win/DEV/Fuser/MAIN/SRC/COLDOS03.NS3:0460COHCOU0A.DAT_MAJ := COACOU1A.DAT_MAJ Le but étant de récupérer les noms des programmes situés entre le dernier / et le .NS* Si possible, dans le luxe absolu, ce serait vraiment cool si j'avais une sortie du genre ME VEDOSU8P VEDOHR1P MAIN COHCOU0N COHCAR5N WIN COACOU0C COLDOS03 Merci d'avance
Posté(e) le 16 avril 200916 a y'a moyen de faire un truc super sexy en perl ou awk ou de jouer avec cut (et basename) le fichier s'appelle test for i in `cat test | cut -d' ' -f1 | cut -d'.' -f1`; do basename $i; done le résultat ME VEDOSU8P VEDOHR1P MAIN COHCOU0N COHCAR5N WIN COACOU0C COLDOS03
Posté(e) le 16 avril 200916 a Auteur Ah petard j'avais pas pensé à ça... J'essayais d'isoler de gauche à droite et pas l'inverse... Je n'ai vraiment pas le feeling pour ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.