Ockley_34 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour, j'ai un petit soucis avec 3d mark 2003 ! Je viens de l'installer et quand je le lance, ca me remet de suite au bureau, le test n°1 ne se lance meme pas ! J'ai direct x 9.0 et j'ai une G FORCE MX 420. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Est-ce que tu as oc un de tes composant car j'avais ce pb qd j'oc mais si tu prend la toute dernier verion du logiciel il n'y a plus de pb. Sinon reinstalle le dx 9 et reinstalle les pilotes de t'as carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Euh, non pas d'oc ! Je vais faire ce ke tu m'as dit ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c'etait pareil avec ma GeForce 4MX440, et pis une fois il s'en lancé m'a fait un seul test et j'ai eu 183pts...mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.