Nitro-TecK Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 J'ai MC2, je l'install un premiere fois et a la fin j'ai un msg d'erreur et sa me quitte l'installer et en meme temps sa affece tout ce qui a été posé. Il y aurai t'il un patch qqconque ? Et evité les post inutile tel que "Ta cas l'achetez etc..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Tu dois peut être avoir un fichier corrompu, çà m'est déjà arrivé pour un jeu. Par contre si il te laisse le choix entre plusieurs solutions, du style si il met ignorer, clique sur ignorer et des fois l'install continue sa route qd mm. J'espère que ce post aura vu une utilité pour toi. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 perso, g midnight club 2 (cracké), et j'ai pas eu de prob pour l'install . je vois pas d'où ça pourrait venir...dsl c l'original, le gravé (avec no-cd), ou le cd-crack que tu as ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.