Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai MC2, je l'install un premiere fois et a la fin j'ai un msg d'erreur et sa me quitte l'installer et en meme temps sa affece tout ce qui a été posé. Il y aurai t'il un patch qqconque ? Et evité les post inutile tel que "Ta cas l'achetez etc..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Tu dois peut être avoir un fichier corrompu, çà m'est déjà arrivé pour un jeu. Par contre si il te laisse le choix entre plusieurs solutions, du style si il met ignorer, clique sur ignorer et des fois l'install continue sa route qd mm. J'espère que ce post aura vu une utilité pour toi. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 perso, g midnight club 2 (cracké), et j'ai pas eu de prob pour l'install . je vois pas d'où ça pourrait venir...dsl c l'original, le gravé (avec no-cd), ou le cd-crack que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.