Aller au contenu

Son 4.1 avec chaine hifi sur pc


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai une chaine hifi assez ancienne où sont branchées 4 enceintes. Ces enceintes sont branchées sur la chaine avec des sortes de fils dénudés au bout. Et j'ai donc branché le cable RCA --> jack sur la sortie son de mon pc en pensant profiter d'un son avec devant et derrière, sauf que le son est le même sur les enceintes de devant et celles de derrière. J'ai activé l'option haut-parleurs quadriphoniques de Windows, mais en allant dans le panneau de configuration de mon chipset son, j'ai vu qu'il faut normalement brancher les enceintes de derrière sur l'entrée ligne du pc.

Comment faire vu que c'est enceintes ont des câbles spéciaux et non des fiches RCA ?

Merci de vos réponses, j'espère que vous avez tout compris ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas faire du 4.1 (en fait 4.0 car il n'y a pas de caisson de basses).... ta chaine hifi fait du stéréo avec 4 enceintes c'est tout...

Sur ton pc tu as une sortie stéréo classique donc pas de 4 canaux non plus... et comme tu peux pas brancher plusieurs arrivées câbles de ton pc vers ta chaine hifi mais uniquement un cable stéréo... c'est cuit... :( sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...