Private piracy Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je m'adresse ici au meilleur du tunnig.... J'aurais voulu savoir si il était necessaire d'ajouter des cables (donc cablage home made)en plus du cable pour port // (option) pour ces différents LCD ? si je n'est pas été assez clair désolé.... Merci Les lcd : ICI LA LA ET LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Nan, il y as juste a l'alimenté je crois et cela se fais sur un port USB Les infos sont envoyé via le port parrallele ( je c'est plus l'ecrire ) Mais par contre si tu as une imprimante la sa va pas le faire car qq1 ici avec mis un hub et son imprimante deconnais a cause du LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mon imprimante est sur usb donc c'est tranquille merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le jus arrive par le port // ou par un cable d'alim molex ou autre! mais pourquoi melanger de l'usb et du // ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c est vrai c est con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c est vrai c est con! non c'est pas con ... et pourquoi ?? parce que ce n'est pas melangé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Le lien est mort....le gérant de la boutique est a l'osto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pkoi melanger ? On ne melange pas, on utilise jsuet le port USB pour alimenté le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai un LCD que je devrais monté, mais je le ferai après avoir monté mon watercooling... Mais j'ai un molex et un câble parallèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai un LCD que je devrais monté, mais je le ferai après avoir monté mon watercooling...Mais j'ai un molex et un câble parallèle... c'est quoi ton lcd? tu l'a acheté ou? Parce que celui qui était sur le lien est un 340*200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ah... dac, dsl, je voyais rien, donc... Pour les 320x240 je ne sais t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.