Epractical Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, J'ai envoyé mon PC Portable Hewlett Packard Pavillon TX2670EF en réparation le 26 Février et il m'est revenu le 6 Mars (disque dur défaillant). Surprise lors du déballage de l'appareil non seulement il était rayé mais la batterie avait disparue ! Lors de la demande d'intervention la personne m'avait bien dit de joindre l'appareil avec ! C'est alors que s'en suit des dizaines d'appels auprès du service réclamation, désormais une interlocutrice s'occupe de mon dossier mais refuse de me répondre ni de me rappeler (elle est tout le temps soit disant occupé), quand j'appel on me dit qu'on va me rappeler et il ne se passe rien. Je me trouve face à un mur, personne ne m'écoute le standard d'HP France ne veut rien savoir, je ne peux pas avoir de supérieur en ligne. J'ai donc décidé d'envoyer un courrier qui est resté sans réponse. Qu'est il possible de faire ? Auriez vous une solution plus efficace ? Cordialement, William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Lors de l'envoi de la machine au SAV, as-tu rempli une feuille ? L'important étant d'avoir quelque part une trace écrite indiquant que la batterie a été jointe avec la machine. Concernant les rayures, il faut toujours stipuler à l'envoi que la machine est impeccable. Sans cette notification, je pense qu'on ne peut rien faire. Pour le contact, essaie peut-être d'avoir un contact HP monde ... tu peux aussi demander de l'aide sur lesarnaques.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Malheureusement non tout se fait par téléphone ce qui est bien à leur avantage. Je n'ai aucune trace écrite. Je suis encore au téléphone avec eux là je m'attend encore à une attente de 60minutes je trouve ça dingue quand même, j'achèterai plus jamais un appareil Hewlett Packard c'est vraiment décevant ! J'ai PC Dell au moins l'assistance est nickel et ils s'occupent bien de nous rappeler. Pour contacter HP Monde on fait comment trouver leurs numéros ? J'ai bien peur de devoir débourser les 100 ¤ à mes frais pour l'achat d'une nouvelle batterie :S. Je viens de retrouver une session Chat indiquant qu'il fallait bien retourner la batterie c'est déjà un bon point. Maintenant il s'agit de savoir où s'adresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Si tu n'obtiens toujours aucun contact, il faudrait peut-être envoyer une lettre recommandée à HP, s'il est possible d'avoir une adresse. Apparemment je me suis trompé, je ne vois pas de contact mondial ... il y a un contact par pays seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, J'ai enfin réussi à avoir la personne qui s'occupe de mon dossier, elle a dit qu'on allait m'envoyer une nouvelle batterie (j'y crois plus depuis le temps qu'on me la promet...). Je vais envoyer à nouveau une lettre recommandé en espérant qu'ils me répondent j'ai réussi à trouver cette adresse : HP France Service Relations Clients Case 66 1 avenue du Canada 91947 Les Ulis Cedex France Je vous dirai ce qu'il en devient, enfin l'assistance HP = 0/20 quand je vois comment ça se passe avec Dell (18/20) c'est tout ou rien. @ Bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tiens-nous au courant, c'est INtéressant Bon courage surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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