rsopus Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc. j'ai un P III sur lequel j'avais windows xp j'ai été obligé de formater mon dd suite à un pb de virus et de réinstaller windows 98. le pb est qu'après l'install, j'ai une résolution de 800*640 que je ne peux pas modifier, et 16 couleurs... INSUPPORTABLE !!! j'ai un écran Acer 77e, j'ai récupéré les drivers mais rien ne change. Si qq un peut m'aider, ce serait super sympa... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 T'es sur que les drivers sont bien installé . Parce que la, pe reinsalté XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 directX + driver écran + driver carte graphique et normalement tou rentrera dans l'odre. Si dx est pas installé, parfois les pilotes de t'as cg ne ce lance pas donc tu reste avec une cg ss pilote. Sinon regarde s'il y a pas de conflit materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.