Aller au contenu

[CG] Probleme Catalyst 9.4 et le Crossfire


Messages recommandés

Bonjour a tous,voila je vous eplique mon probleme.

Apres le redemarrage de l'instalation des driver 9.4 je passe a la phase activation du crossfire

et la hop redemarrage de nouveau ce qui et tout a fait normal,seulement une foi le crossfire enclenché

et le pc redemarré je passe en 640X800 et en 4bit et impossible de changer quoi que ce soit et la

j'ai un message qui apparait en anglais qui me dit que apparament les driver ne son pas comptatiblle avec ma carte graphique.

Voila donc si quelqu'un a la solution ou si il y'a un hotfix je suis preneur merci

Configue :

Win Xp 32Bit

P5E

Q6600

2 HD 4870 Cf

2X1 Ghz Crucial balistix Tracer Pc 8500

Enemarx 625 Modu 80+

Segate 500 Ghz 7200T 32 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce que lors de l'installation des nouveaux drivers tu désactives le CrossFire manuellement ou cela se fait-il de manière automatique?

Je ne sais pas si ce que je vais dire va t'aider beaucoup mais quand j'installe les nouveaux drivers, (peut-être que je fais la méthode bourrin^^), le Crossfire est toujours activé, même après l'installation des nouveaux drivers.

J'ai 2 HD4870X2 en CF et hormis un écran un peu sombre au redémarrage de la machine (chose qui se règle après un reboot du PC), je n'ai pas besoin de réactiver le CrossFire manuellement.

Peut-être est-du aux Catalyst 9.4 (je ne les ai pas encore installé) mais je n'ai jamais rencontré de problème similaire au tien avec mes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...