Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonsoir a tous, bon, j'ai deja fais un post mais personne na repondus ( pour IS7 ) J'ai un copain qui a 180 €, il desir du 5.1 mais il ne sais pas si c'est un bonne investissement. Moi je lui propose alors une carte mere + DDram Il as deja une GeForce 4, un Intel P4 de 1.4 Ghz Willamette en 0.18µ Une carte mere ASUSteck P4T-M et de la RAMBUS Quel lui conseillez vous de faire avec donc ces 180 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 par 5.1 tu parle de kit son ou de carte son+kit son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Carte + kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Audigy 2 NX + Creative P580 ( voir kit au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pour le kit P580 ji est pensé ( pour ma next NF7-S ) Et la carte sound, vais lui en parlé merci, proposez encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Le kit son est tres bien ( je l'ai) Testé Fiesta In Cabina dessus demain d'ailleurs Exellent ce CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lol derien squall pour le CD ^^ ( faut que tu prenne chasis 2000 et 2001 aussi ) Sinon, le P580 il est en baisse en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Squall ca te suffi vraiment en puissance ? ca parait pas enorme 5*6 pour les enceintes et 17 pour le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Honnetement oui.... Pour ma chambre c parfait, depuis que je les ai, mon ampli (pionner 4 * 80RMS) ne fonctionne plus jamais.... Ils sont parfait pour dvd/divx/game, pour la musqiue (electro) mieux vaut ne pas trop forcer sur les bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ah sa sature sur les basses frequence ?? Sa sa va pas le faire pour la mak... ( au passage la personne qui est conserné pas se choix est now sur PCI : Shaolin voir son post now ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 nan fau surement les pousser dans ses dernier retranchemant pour la faire saturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 nan fau surement les pousser dans ses dernier retranchemant pour la faire saturer Oui, si tu met les bass a fond, elle devienne bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bass 100% volume 75% ca pete pas mal, c mon ecran qui pete un cable la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 lol ok, donc je reste moi sur le P580 pour les enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 lol yen a ki decouvre la makina a ce ke je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Pkoi "decouvre" ? Tu connais Fiesta in cabina ? Regroupement des meilleurs DJs pour la makina.... Squall tu en pense quoi de cette album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Comme je te disais certaine chanson sont un peu trop hard ( speed et bass) Sinon, il dechire..... Perso, je suis fan de Flying Free de Pont Aeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.