Aller au contenu

[CG] comment faire marcher crysis sous vista 64


Messages recommandés

Bah parfois, un crack (faudra chercher toi-même, pas de ça sur PCI). Mais dans ta situation, je ne pense même pas que ça pourrait fonctionner...

slt c'est bon j'ai trouvé j'ai instaler un crack 64 bit et puf ça marche

merci les gars je vous ai embeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben c'est bizarre ton problème, chez moi ça marche très bien même sur Win7 64bits.

C'est normal qu'il n'y ait pas d'exe sur le bureau, il y a plusieurs jeux qui font ça et si tu regardes dans le menu démarrer, il y a bien un exe 64 bits dans Electronics Arts "jouer a Crysis 64 bits".

Par contre pour le pydon.shaders.tweak, ça ne sert normalement que pour le DX9, pour donner des effets genre DX10.

Je te conseille ce site: http://crymod.com/portal.php

Quand tu auras fini le jeu essaie les maps du "Intel Crysis Mapping Contest" , ça vaut le détour.

Sinon il y en a environ 350 en solo :dtc:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben c'est bizarre ton problème, chez moi ça marche très bien même sur Win7 64bits.

C'est normal qu'il n'y ait pas d'exe sur le bureau, il y a plusieurs jeux qui font ça et si tu regardes dans le menu démarrer, il y a bien un exe 64 bits dans Electronics Arts "jouer a Crysis 64 bits".

Par contre pour le pydon.shaders.tweak, ça ne sert normalement que pour le DX9, pour donner des effets genre DX10.

Je te conseille ce site: http://crymod.com/portal.php

Quand tu auras fini le jeu essaie les maps du "Intel Crysis Mapping Contest" , ça vaut le détour.

Sinon il y en a environ 350 en solo :francais:

:D

merci vieux c'est vraiment sympas de votre part

crysis est vraiment formidable sous vista c'est un vrai regale pour les yeux en plus la hd 4670 le fais tourné en mode elvé avec le vsync activé et le aac x 4 sans probleme c'est un vrai bijoux ça change de la 7600 gt que j'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athmimen : le bouton p_report.gif ne sert à rien d'autre qu'alerter les modérateurs.

D'ailleurs voici le texte associé au formulaire :

Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet.

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

:transpi: donc de ne pas utiliser cette fonction pour autre chose que demander l'intervention d'un modo.

Et pour ajouter résolu au titre de ton sujet, il faut cliquer sur p_edit.gif sous le premier message puis Edition complète.

PS : il également inutile de citer le message précédent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...