Aller au contenu

[LOGICIEL] vos divx ?

ackbo

Messages recommandés

NeoDivX est bien pour les débutants mais les réglages ne sont pas poussé du tout, on peut rien régler même...

Alors que, une méthode pas à pas c'est beaucoup mieux...

On rip avec DVDDecrypter, on créé un projet D2V avec DVD2AVI, on encode le son avec BeSweet et la video avec Virtualdub.

GordianKnot lui est une GUI qui va "piloter" ces differents softs. Les réglages y sont relativement complexe et on obtient une qualitée extraordinaire quand tout est bien fait.

Par contre il est vrai que ça demande plus de temps, plus d'investissement et de notions...

Salut

Neodivx 9.3 tres simple a utiliser :p et en plus il fait du Xvid :D

+1

C'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner :mdr: . Sinon avec d'autres log ou il n'y avait pas de son ou alors le fichier son était pourri. Et j'ai entendu le plus grand bien de Divx video duplicator 2 mais je ne l'ai pas essayé personnellement.

NeoDivX est bien pour les débutants mais les réglages ne sont pas poussé du tout, on peut rien régler même...

Alors que, une méthode pas à pas c'est beaucoup mieux...

On rip avec DVDDecrypter, on créé un projet D2V avec DVD2AVI, on encode le son avec BeSweet et la video avec Virtualdub.

GordianKnot lui est une GUI qui va "piloter" ces differents softs. Les réglages y sont relativement complexe et on obtient une qualitée extraordinaire quand tout est bien fait.

Par contre il est vrai que ça demande plus de temps, plus d'investissement et de notions...

Je suis d'accord avec toi coma , avant j'utilisais smart ripper - d2dv - BeSweet - gordianot et virtual dud :fumer: et c'est que l'on a accés a vraiment beaucoup de réglage :fumer:

Mais tout ca , pour un débutant , c'est compliqué :keskidit::malade: , ce qu'il faut c'est un bon tuto comme j'avais trouvé a l'époque :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...