ackbo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon voilà je voulé savoir kel logiciel vous utilisez pou ripper vos dvd puis les encoder en divx ? moi jutilise neodivx... jvoulé savoir ski avé dotre de bien ? en fr si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi jai tester divx video duplicator davideo et flaskmpeg je peu te dir que davideo c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Divx Video Duplicator II est le meilleur que j'ai testé pour le moment, c'est sûr il est payant mais bon... Mode easy et encore mieux, mode Pro pour l'encodage c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut Neodivx 9.3 tres simple a utiliser et en plus il fait du Xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Divx Video Duplicator II est le meilleur que j'ai testé pour le moment, c'est sûr il est payant mais bon...Mode easy et encore mieux, mode Pro pour l'encodage c'est sur le premier le mode easy ne sert a rien meme en mode pro c d'une simpliciter enfantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perso j'utilise GordianKnot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 SalutNeodivx 9.3 tres simple a utiliser et en plus il fait du Xvid et surtout le bivx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 NeoDivX est bien pour les débutants mais les réglages ne sont pas poussé du tout, on peut rien régler même... Alors que, une méthode pas à pas c'est beaucoup mieux... On rip avec DVDDecrypter, on créé un projet D2V avec DVD2AVI, on encode le son avec BeSweet et la video avec Virtualdub. GordianKnot lui est une GUI qui va "piloter" ces differents softs. Les réglages y sont relativement complexe et on obtient une qualitée extraordinaire quand tout est bien fait. Par contre il est vrai que ça demande plus de temps, plus d'investissement et de notions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 SalutNeodivx 9.3 tres simple a utiliser et en plus il fait du Xvid +1 C'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner . Sinon avec d'autres log ou il n'y avait pas de son ou alors le fichier son était pourri. Et j'ai entendu le plus grand bien de Divx video duplicator 2 mais je ne l'ai pas essayé personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 NeoDivX est bien pour les débutants mais les réglages ne sont pas poussé du tout, on peut rien régler même...Alors que, une méthode pas à pas c'est beaucoup mieux... On rip avec DVDDecrypter, on créé un projet D2V avec DVD2AVI, on encode le son avec BeSweet et la video avec Virtualdub. GordianKnot lui est une GUI qui va "piloter" ces differents softs. Les réglages y sont relativement complexe et on obtient une qualitée extraordinaire quand tout est bien fait. Par contre il est vrai que ça demande plus de temps, plus d'investissement et de notions... Je suis d'accord avec toi coma , avant j'utilisais smart ripper - d2dv - BeSweet - gordianot et virtual dud et c'est que l'on a accés a vraiment beaucoup de réglage Mais tout ca , pour un débutant , c'est compliqué , ce qu'il faut c'est un bon tuto comme j'avais trouvé a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut !!! bon alors apparament , jsuis le seul a utiliser Rippack !!!!! super simple, bonne qualité et en francais etttttttt ... bien sûr gratuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Perso j'utilise GordianKnot. +1 et il n'est pas si compliqué que ca ! car déjà il est en francais et il y a pas mal d'aide dedans ! mais c'est clair qu'avec un tuto c'est mieux pour débuter :un p'tit coup de google et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon ben je pense que je v me diriger vers gordianknot ! merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pour question de facilité, neodivx est bien adapté, mais il fo passer a autre chose si on ve plus d'options bon ripp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'en ai fini de faire des divX avec rippack, je "sauvegarde" le film sur un dvd, la qualité est et ca passe sur les platines de salon. c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 :8 J'en ai fini de faire des divX avec rippack, je "sauvegarde" le film sur un dvd, la qualité est et ca passe sur les platines de salon. c'est trop cool comment tu fait ça... tu grave juste le DVD-R à partir du DVD video ça m'interesse... =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.