Aller au contenu

effacement eprom


Messages recommandés

Bonjour a toutes, et a tous.

Voila, j ai en ma possesion un programateur willem de type PCB50, un eprom de type 27c256, et un eprom de type 27512.

Je souhaiterai effacer le contenue de ces eprom, mais impossible de les effacer Via le programme fournie.

si quelqu'un pouvai m'eclairessir sur l'effacement de mes eprom dit "electrically erasable ".

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour a toutes, et a tous.

Voila, j ai en ma possesion un programateur willem de type PCB50, un eprom de type 27c256, et un eprom de type 27512.

Je souhaiterai effacer le contenue de ces eprom, mais impossible de les effacer Via le programme fournie.

si quelqu'un pouvai m'eclairessir sur l'effacement de mes eprom dit "electrically erasable ".

MERCI d'avance.

Salut,

Sauf erreur de ma part, tu fais une petite confusion. C'est exact, la 27C256 est une EPROM. Mais le premier "E" çà n'est pas "electrically" mais "Erasable".

En clair, une EPROM (ce qui est ton cas) s'efface uniquement avec un effaceur d'EPROM. C'est un tube à UV (longueur d'onde dans les 230 nm).

Les EEPROM (Electrically Erasable ...) s'effacent effectivement avec le programmateur.

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bêtise, mais normalement c'est çà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...