Aller au contenu

Sya'

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous les INpactiens :francais:

Alors comme une petite présentation est toujours de bienvenue pour les nouveaux membres, je me dois de suivre la règle.

Donc je suis [plutôt] Sya. (Syana c’est parce qu’il fallait 4 caractères minimum :/) Je suis passionnée d’informatique depuis le début de mes années collèges, eh oui ^^ Alors mon p’tit bonheur dans l’informatique c’est la programmation, le graphisme et bien évidemment les incontournables jeux-vidéos *-*

Au niveau de mes études je m’apprête à attaquer un BTS IG après l’obtention du bac, qui d’ailleurs approche ^^’

Je me suis inscrite sur ce forum car tout d’abord j’ai entendu dire qu’il y régnait une bonne ambiance :francais: et puis pour être au courant de toute l’actualité informatique, se renseigner, etc. Et faire partie de cette communauté :]

Posté(e)

Alohaa...

Il y avait pas déjà un topic présentation quelque part coulé dans l'abysse de la section blabla ? hum.... anyway bienvenue à toi Syana !! :) :francais: a la tienne

Posté(e)
  • Auteur

Drak : Merci :devil: Pour le sujet, désolée s'il en existait un bien spécifique aux présentations des nouveaux mais je ne l'ai pas vu ><

Amnesiac : Merci, et d'après ce qu'en disent certains justement il serait à la portée de n'importe qui ^^ (tant que le type est intéresse quoi) Je verrai bien.

Posté(e)

Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss :devil:

bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus :devil:)

Posté(e)
Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss :devil:

bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus :devil:)

:devil: une fille à bord ! :devil: une fille à bord

:devil::devil::devil:

bon, heu.... :devil:

Bienvenue à toi sur PCi :yes:

et ouais l'ambiance est plutot bonne.

c'est comme à la maison mais sans le sang sur les murs :devil:

Posté(e)
Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss :mdr2:

bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus :mdr2:)

Meuh na.... tu sais très bien que je me suis fait soigner de mon syndrome "Damien" depuis le temps :mdr2:

Posté(e)

Bienvenue :mdr2:

Fais pas trop gaffe aux 2 ou 3 excités ! Mais de toute manière, il y a une bonne ambiance ici, tu seras bien accueillie :mdr2:

Un petit topic de présentation, rien de mieux pour être appréciée, surtout quand on a l'habitude de se coltiner les pubs, les gamins qui écrivent en SMS ou en oubliant d'enlever le caps lock... Fais comme chez toi :mdr2:

Posté(e)

Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! :mdr2:

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et tout et tout! :)

Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! :mdr2: :mdr2: :mdr2::dd:

Posté(e)
Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! ;)

Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! :D;):dtc::p

Mouahahaha le gars qui prepare le terrain :mdr: Dommage...Tu revient quand en france ? Histoire qu'on prepare le bromure :p

Bienvenu Sya

Mefie toi tu risque de finir avec un fanclub au fesses :perv:

Posté(e)
  • Auteur

Haha xD

Je ne dirai rien ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie ;) J'vous remercie :]

Allez allez. Déroulez moi ce tapis rouge maintenant.

Posté(e)

Rahlala... Ce n'est pas en faisant le lèche-bottes que tu vas être mieux placé que les autres :D

En tout cas, bientôt une fidèle du café ? ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oh. ;)

:perv:

Je commence déjà à adorer ce forum :D

ngcubeur : Si c'est un petit sous-entendu du type je poste pas beaucoup ailleurs c'est tout simplement parce qu'il me faut un peu de temps pour trouver ma place on va dire. :mdr: J'suis pas l'genre à m'incruster et foutre mon bazar partout, tout ça. Ça viendra :] Mais sinon sincèrement l'ambiance me plait déjà beaucoup ici ^^ Il est vrai.

Posté(e)

Bon comme à chaque fois je me présente, Gmail big boss de PCI (PC INpact) donc ici je fais la loi je ban quand je veux, si je veux et ou je veux ^^ je ne suis pas admin car je ne veux pas me croire supérieur aux autres voila pourquoi je suis membre ;)

Posté(e)

Quarky tu es dépourvu d'humour ?

Gmail ça reste un gentil con, qui se repère de très loin grace à son avatar ;)

Posté(e)
Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! ;)

Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! :D;):dtc::p

Mouahahaha le gars qui prepare le terrain :mdr: Dommage...Tu revient quand en france ? Histoire qu'on prepare le bromure :p

Bienvenu Sya

Mefie toi tu risque de finir avec un fanclub au fesses :perv:

Je pense revenir quand ma présence sera requise en France... ou quand elle ne le sera plus en Iran... :p

Haha xD

Je ne dirai rien ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie 8) J'vous remercie :]

Allez allez. Déroulez moi ce tapis rouge maintenant.

Nous sommes sympa et accueillants ; mais nous ne nous prenons pas pour des chefs d'états ou des stars de cinéma... donc pas de tapis rouge... à la rigueur, je peux te proposer une moquette profonde et douce... tu prends? :p

Posté(e)
Oh. :D

:mdr:

Je commence déjà à adorer ce forum :perv:

ngcubeur : Si c'est un petit sous-entendu du type je poste pas beaucoup ailleurs c'est tout simplement parce qu'il me faut un peu de temps pour trouver ma place on va dire. :dtc: J'suis pas l'genre à m'incruster et foutre mon bazar partout, tout ça. Ça viendra :] Mais sinon sincèrement l'ambiance me plait déjà beaucoup ici ^^ Il est vrai.

Ah non, pas du tout, aucun sous-entendu négatif ;)

Posté(e)

Je valide, il n'y a rien de négatif... moi même, j'ai fait du bla² ma petite cyber-maison... et le café, ben... c'est mon squatte! ;)

quoique de temps à autres, je fais des petites virées dans les autres sections, mais c'est relativement rare... :D

bizzz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.