Syana Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour à tous les INpactiens Alors comme une petite présentation est toujours de bienvenue pour les nouveaux membres, je me dois de suivre la règle. Donc je suis [plutôt] Sya. (Syana c’est parce qu’il fallait 4 caractères minimum :/) Je suis passionnée d’informatique depuis le début de mes années collèges, eh oui ^^ Alors mon p’tit bonheur dans l’informatique c’est la programmation, le graphisme et bien évidemment les incontournables jeux-vidéos *-* Au niveau de mes études je m’apprête à attaquer un BTS IG après l’obtention du bac, qui d’ailleurs approche ^^’ Je me suis inscrite sur ce forum car tout d’abord j’ai entendu dire qu’il y régnait une bonne ambiance et puis pour être au courant de toute l’actualité informatique, se renseigner, etc. Et faire partie de cette communauté :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Alohaa... Il y avait pas déjà un topic présentation quelque part coulé dans l'abysse de la section blabla ? hum.... anyway bienvenue à toi Syana !! :) a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue et bon courage pour le BTS IG, il est violent d'après ce qu'on a pu me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syana Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Drak : Merci Pour le sujet, désolée s'il en existait un bien spécifique aux présentations des nouveaux mais je ne l'ai pas vu >< Amnesiac : Merci, et d'après ce qu'en disent certains justement il serait à la portée de n'importe qui ^^ (tant que le type est intéresse quoi) Je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Vala Sinon y'a bien moyen de s'amuser ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue sur le forum d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus ) une fille à bord ! une fille à bord bon, heu.... Bienvenue à toi sur PCi et ouais l'ambiance est plutot bonne. c'est comme à la maison mais sans le sang sur les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue Sya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Faut pas se demander qui c'est qui vient dire bienvenu en premier lorsqu'une demoiselle(dame ?) se presente tssssss bienvenu quand même (fait pas attention aux deux qui bavent au dessus ) Meuh na.... tu sais très bien que je me suis fait soigner de mon syndrome "Damien" depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue Fais pas trop gaffe aux 2 ou 3 excités ! Mais de toute manière, il y a une bonne ambiance ici, tu seras bien accueillie Un petit topic de présentation, rien de mieux pour être appréciée, surtout quand on a l'habitude de se coltiner les pubs, les gamins qui écrivent en SMS ou en oubliant d'enlever le caps lock... Fais comme chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et tout et tout! :) Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et tout et tout! :) Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! Mouahahaha le gars qui prepare le terrain Dommage...Tu revient quand en france ? Histoire qu'on prepare le bromure Bienvenu Sya Mefie toi tu risque de finir avec un fanclub au fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syana Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Haha xD Je ne dirai rien ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie J'vous remercie :] Allez allez. Déroulez moi ce tapis rouge maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pietro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Rahlala... Ce n'est pas en faisant le lèche-bottes que tu vas être mieux placé que les autres En tout cas, bientôt une fidèle du café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syana Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oh. Je commence déjà à adorer ce forum ngcubeur : Si c'est un petit sous-entendu du type je poste pas beaucoup ailleurs c'est tout simplement parce qu'il me faut un peu de temps pour trouver ma place on va dire. J'suis pas l'genre à m'incruster et foutre mon bazar partout, tout ça. Ça viendra :] Mais sinon sincèrement l'ambiance me plait déjà beaucoup ici ^^ Il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bon comme à chaque fois je me présente, Gmail big boss de PCI (PC INpact) donc ici je fais la loi je ban quand je veux, si je veux et ou je veux ^^ je ne suis pas admin car je ne veux pas me croire supérieur aux autres voila pourquoi je suis membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Décidément tu es toujours aussi pathétique Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Quarky tu es dépourvu d'humour ? Gmail ça reste un gentil con, qui se repère de très loin grace à son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Le comique de répétition a ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Sya! :) Je suis Arafel, le représentant de PCI en Empire Perse! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et tout et tout! :) Sinon... Aoren : Elle n'a que 17 ans... Si tu continues comme ça, j'appelle les flics et ils vont te mettre à côté de ton pote Mikael Jackson! Mouahahaha le gars qui prepare le terrain Dommage...Tu revient quand en france ? Histoire qu'on prepare le bromure Bienvenu Sya Mefie toi tu risque de finir avec un fanclub au fesses Je pense revenir quand ma présence sera requise en France... ou quand elle ne le sera plus en Iran... Haha xD Je ne dirai rien ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie J'vous remercie :] Allez allez. Déroulez moi ce tapis rouge maintenant. Nous sommes sympa et accueillants ; mais nous ne nous prenons pas pour des chefs d'états ou des stars de cinéma... donc pas de tapis rouge... à la rigueur, je peux te proposer une moquette profonde et douce... tu prends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oh. Je commence déjà à adorer ce forum ngcubeur : Si c'est un petit sous-entendu du type je poste pas beaucoup ailleurs c'est tout simplement parce qu'il me faut un peu de temps pour trouver ma place on va dire. J'suis pas l'genre à m'incruster et foutre mon bazar partout, tout ça. Ça viendra :] Mais sinon sincèrement l'ambiance me plait déjà beaucoup ici ^^ Il est vrai. Ah non, pas du tout, aucun sous-entendu négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 H-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je valide, il n'y a rien de négatif... moi même, j'ai fait du bla² ma petite cyber-maison... et le café, ben... c'est mon squatte! quoique de temps à autres, je fais des petites virées dans les autres sections, mais c'est relativement rare... bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.