pestand Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je suis nouveau sur ce site et je suis ravi que je me trouve désormais parmi vous, je suis Jaques et j'ai 26 ans, j'ai vécu un peu de ma vie en Hongerie ou j'ai fait l'équivalent de L'Ecole Supérieure de Transport là, je faisais aussi partie de la Croix Rouge, toujours un sentiment... maintenant j'habite Genève depuis presque 2 ans ou je travaille pour une compagnie de commerce. J'aime le foot, le ski et le tennis. Mon amour - les voitures. Et le votre?=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue sur le forum d'INpact J'aime bien les voitures aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue @ toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 plowp , futur pillier de bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Très jolie ville Genève! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est quand même sympa les présentations des nouveaux membres, good point! Bienvenu :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est quand même sympa les présentations des nouveaux membres, good point!Bienvenu :tchintchin: ouep, +rep for him ha nan ça marche pas ici sinon, la hongerie ça se situe près de la hongrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu :tchintchin: tient tu peux faire un tour labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Yeah welcome sur le forum Bienvenue @ toi. tu proposes plus le questionnaire aux nouveaux ? je suis sûr qu'il adorerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 keny l'aura fait pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 arf j'avais pas vu le link bon bé maintenant, on veut les réponses en double exemplaire le tout en manuscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue Pestand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ça fait 24 heures les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.