Aller au contenu

Pour ou contre le DM?

sebayrton

etes vous pour la fermeture du DM?  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais ca va t'apporter quoi la fermeture du DM ??? tu peux m'expliquer stp

et ca t'apporte quoi de faire des DM pendant des heures??? :yes:

perso ca m'emmerde quand je vois que les 3/4 des topics de blabla sont des nids a freeposts,et que ca parle pour rien dire...

c pas parce que t'a 10 000 posts a ton compteur que ca te rendra plus intelligent(ou moins con ca depend des gens)

perso ca m'emmerde quand je vois que les 3/4 des topics de blabla sont des nids a freeposts,et que ca parle pour rien dire...

c pas parce que t'a 10 000 posts a ton compteur que ca te rendra plus intelligent(ou moins con ca depend des gens)

je me sens viser là

sinon ben faut pas fermer le dm si on veut pas de topic à freepost

sûr, on compte pas un bon Inpactien aux nombre de ses post, n est ce pas :yes:

je me sens viser là

sinon ben faut pas fermer le dm si on veut pas de topic à freepost

nan c pas toi en particulier si les gens se contentaient des topics a freepost existants,et y'en a deja pas mal:DM,le bar,zique ca irai,mais la c bcp trop!!!

a la limite créez vous un topic a vous genre celui de mike phibee et Cie.

mais bon la tous les topics a freepost c tres tres chiant!!!

attention à la hfrite :chinois:

Pour etre plus constructif et selon moi:

Blabla doit rester une rubrique ouverte, autant un défouloir pour certains, qu'un endroit ou aborder des sujets serieux mais ne trouvant pas leur place ailleur pour d'autres; les deux categories de forumeurs pouvant très bien coabiter (d'autant plus que la limite entre ces categories est plutot floue :craint:).

2 tomics à freepost sur la premiere page de blabla (j'compte aussi FreeWordAssociation parce que j'ai envie), c'est pas la mort, que ceux qui ne goutent pas l'"humour" de DM n'y passent pas, pis voila.

Une maniere de limiter le freepost je pense : ne pas afficher le nombre de posts d'un forumeur hors de son profil (plutot balot à modifier :D ), son grade pourrait suffir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...