the_g_cat Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bon, je propose qu'on continue le DM ici alors ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 heu DM nan mais g répondu dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben, ça alors !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Mais ca va t'apporter quoi la fermeture du DM ??? tu peux m'expliquer stp et ca t'apporte quoi de faire des DM pendant des heures??? perso ca m'emmerde quand je vois que les 3/4 des topics de blabla sont des nids a freeposts,et que ca parle pour rien dire... c pas parce que t'a 10 000 posts a ton compteur que ca te rendra plus intelligent(ou moins con ca depend des gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 pas envie de fermer le DM car on peut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 kler les cours sa fait chier depuis que je me couche tres tard, g l impression que mes cours sont longsss, mais longss à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 et ca t'apporte quoi de faire des DM pendant des heures??? perso ca m'emmerde quand je vois que les 3/4 des topics de blabla sont des nids a freeposts,et que ca parle pour rien dire... c pas parce que t'a 10 000 posts a ton compteur que ca te rendra plus intelligent(ou moins con ca depend des gens) je me sens viser là sinon ben faut pas fermer le dm si on veut pas de topic à freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 et ca t'apporte quoi de faire des DM pendant des heures??? perso ca m'emmerde quand je vois que les 3/4 des topics de blabla sont des nids a freeposts,et que ca parle pour rien dire... c pas parce que t'a 10 000 posts a ton compteur que ca te rendra plus intelligent(ou moins con ca depend des gens) sûr, on compte pas un bon Inpactien aux nombre de ses post, n est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je me sens viser làsinon ben faut pas fermer le dm si on veut pas de topic à freepost nan c pas toi en particulier si les gens se contentaient des topics a freepost existants,et y'en a deja pas mal:DM,le bar,zique ca irai,mais la c bcp trop!!! a la limite créez vous un topic a vous genre celui de mike phibee et Cie. mais bon la tous les topics a freepost c tres tres chiant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c bon zorbax faut savoir s'arrèter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 attention à la hfrite Pour etre plus constructif et selon moi: Blabla doit rester une rubrique ouverte, autant un défouloir pour certains, qu'un endroit ou aborder des sujets serieux mais ne trouvant pas leur place ailleur pour d'autres; les deux categories de forumeurs pouvant très bien coabiter (d'autant plus que la limite entre ces categories est plutot floue ). 2 tomics à freepost sur la premiere page de blabla (j'compte aussi FreeWordAssociation parce que j'ai envie), c'est pas la mort, que ceux qui ne goutent pas l'"humour" de DM n'y passent pas, pis voila. Une maniere de limiter le freepost je pense : ne pas afficher le nombre de posts d'un forumeur hors de son profil (plutot balot à modifier ), son grade pourrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.