nikot Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Plop ! Depuis quelques temps, quand je veux consulter mes mails sur le site d'hotmail, le site me redirige automatiquement vers la version pour mobile. C'est un peu chiant surtout que j'accède pas à mes pieces jointes Donc voilà, je cherche comme un crétin le pourquoi du comment. Mon navigateur est le dernier Firefox. Sous IE ça marche sans problème, le problème est donc dans ma config de Firefox. J'ai effacé tous les cookies en rapport avec MSN/Windows Live mais rien n'a changé . Merci de votre aide et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense qu'il faut que tu vérifies ton user-agent de Firefox (je ne suis pas sûr du tout, mais cela pourrait venir de là) et que tu le modifies également : http://fr.wikipedia.org/wiki/User_agent Tu vas trouver des sites qui t'expliqueront facilement comment changer cela sur ton moteur de recherches favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ca doit certainement venir de là vu que je l'ai modifié pour que mon netbook accede à la 3G par USB et mon téléphone portable Tant pis, je consulterais mes mails avec IE Merci, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.