Aller au contenu

Wifi instable sur un PC, et très stable ailleurs.

Messages recommandés

Hello,

Je vous soumet un problème, vous aurez peut-être plus d'idées que moi.. :(

Je viens de changer de routeur, et la connexion wifi de mon ordinateur portable est devenue très instable (j'ai le wifi 2 minutes sur 10, par contre la réception du signal est excellente)

Le problème ne vient - à priori - pas de la connexion ou du routeur, car mon Iphone capte le wifi à fond, tout le temps, et il fonctionne en permanence (j'ai passé 3h au tel sur skype, en wifi donc, sans aucune déco, pendant que je me battais avec mon ordi portable..)

Je n'ai pas de problème de perte de réseau, c'est juste la connexion qui s'absente, et qui revient un petit peu plus tard..

Je ne pense pas que ça joue, mais je suis en Angleterre, je ne sais pas si il y a des spécificités spécifiques.. =]

Cheers,

The Lootrophile

Ce n'est pas un problème d'interférences, même collé à la box, je garde le soucis, et au même endroit, mon iPhone capte bien le wifi. :s

Quand je ping google, j'ai soit un ping de 30-40, soit un timeout, qui correspond aux moments où je n'ai plus de connexions.. Par contre, je peux en permanence pinger mon routeur.

Par contre, quand je pique la connexion du voisin, aucun soucis, elle est stable, mais la solution ne me convient qu'à moitié. :(

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...