cruz83 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 salut je voudrai pouvoir selectionner l affichage miniatures des mes dossiers comme dans xp. C est a dire avoir une image dans l icone du dossier et pas une vue 3d avec une image qui depasse. existe il une solution? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, Si tu veux un affichage comme sous XP, c'est que a priori tu n'es pas sous XP. Donc avant de pouvoir t'aider, il faudrait au minimum que tu nous dise sous quel OS tu tournes. Tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut,Si tu veux un affichage comme sous XP, c'est que a priori tu n'es pas sous XP. Donc avant de pouvoir t'aider, il faudrait au minimum que tu nous dise sous quel OS tu tournes. Tiens au courant ! desole de l'oublie je suis sous vista et je deteste l'affichage 3d des dossiers j'aimerais retrouver l'affichage XP avec un dossier vue de face et les miniatures des images ou autre sur le dossier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, Je pensais bien à un problème avec Vista, mais comme je ne l'ai jamais essayé, je ne pourrais pas t'aider. En espérant que tu ais une réponse rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.