Aller au contenu

[CG] OpenGL non reconnut par HD 4830


Messages recommandés

pour redick il faut faire une petite manipulation pour le faire marcher avec riva tuner c'eté tjr le cas pour moi

dans la rubrique opengl de riva tuner il faus mettre opengl 1.5 ou plus pour le faire tourner esseye ça

Je ne vois pas cette option pour réglé OpenGL, peut tu m'indiquer oû elle ce trouve stp, j'ai RivaTurner 2.24

je vien de resseyé riva tuner avec ma hd 4670 il n'affiche pas les meme option qu'il affiche pour les carte nvidia c'est vraiment etrange non ????ou plus tôt il ne donne pas d'option carement

je vais esseye Gpu caps viewer a ce qu'il paret il affiche cette option pour les ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour redick il faut faire une petite manipulation pour le faire marcher avec riva tuner c'eté tjr le cas pour moi

dans la rubrique opengl de riva tuner il faus mettre opengl 1.5 ou plus pour le faire tourner esseye ça

Je ne vois pas cette option pour réglé OpenGL, peut tu m'indiquer oû elle ce trouve stp, j'ai RivaTurner 2.24

je vien de resseyé riva tuner avec ma hd 4670 il n'affiche pas les meme option qu'il affiche pour les carte nvidia c'est vraiment etrange non ????ou plus tôt il ne donne pas d'option carement

je vais esseye Gpu caps viewer a ce qu'il paret il affiche cette option pour les ATI

je vien de tester avec gpu caps viewer ça a marché je ne sais pas comment

je te donne le lien test le pour voir http://www.geeks3d.com/?p=3786

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, alors je viens d'utiliser caps viewer, mais je n'arive pas à mettre à jours ce foutu OpenGL.

Pourtent dans l'onglet OpenGL, il y à la case " OpenGL Extension Data Base " je pense que c'est cette case là qui pourra mttre à jours, mais bon rien de tous ça :fumer:

voici un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour redick il faut faire une petite manipulation pour le faire marcher avec riva tuner c'eté tjr le cas pour moi

dans la rubrique opengl de riva tuner il faus mettre opengl 1.5 ou plus pour le faire tourner esseye ça

Je ne vois pas cette option pour réglé OpenGL, peut tu m'indiquer oû elle ce trouve stp, j'ai RivaTurner 2.24

je vien de resseyé riva tuner avec ma hd 4670 il n'affiche pas les meme option qu'il affiche pour les carte nvidia c'est vraiment etrange non ????ou plus tôt il ne donne pas d'option carement

je vais esseye Gpu caps viewer a ce qu'il paret il affiche cette option pour les ATI

je vien de tester avec gpu caps viewer ça a marché je ne sais pas comment

je te donne le lien test le pour voir http://www.geeks3d.com/?p=3786

slt

personelement j'ai pas esseyé de mettre à jour mon opengl depuis ce logiciel

ce que je vais faire c'est esseyer de lancé reddick ce soir je pense que ça marchera car j'ai pue lancé le bench de gpu caps viewer hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

Prenons le problème de part le début !

D'où vient cette CG ? Est-elle neuve ou d'occasion ?

Si elle est neuve, et n'a jamais fonctionnée, pourquoi ne pas tenter un retour SAV ?

Si elle est d'occasion... Se tourner vers ton acheteur ? (Qui te dira surement que lui n'avait aucun problème...).

edit : tu peux également tenter de flasher la CG, mais c'est plus risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut beholder2.

Alors j'ai acheter cette Sapphire HD 4830 Radeon, neuve, sur le site materiel.net ainsi qu'un Athlon 64 x2 6000 3 Ghz ( mais bon je me doute bien que le CPU ni ai pour rien, mais je préfère préciser on sait jamais ^^ ) pour remplacer une GF 7600 Gs et un Athlon 64x2 3800. 2ghz

donc une fois le tout monter

je n'ai eu aucun problème avec la 4830 car je jouais principalement à STALKER SoC et Fallout 3.

puis ensuite j'ai voulu finir le jeu Riddick 1 ( le titre complet est trop long :francais: ) et j'ai eu une erreur me disant que je ne possède pas OpenGL

pourtant avec ma ancienne 7600 Gs, je n'ai jamais eu de problème d'OpenGl.

le jeu était bien patcher mais comme le problème persister, j'ai pas chercher à comprendre et laisser tomber.

Puis je me suis décider à O/C la 4830 de 575/990 Mhz je suis passer à 700/1100 Mhz, et je voulais tester avec FurMark.

et Bing rebelote, il me dit qu'il me faut, minimum, OpenGl 2. donc je télécharge GPU Caps Wiever et le Test d'OpenGl ne fonction pas non plus.

Pourtant ces Logiciel marché très bien avec l'ancienne 7600 GS

et Voici un screen et on voit bien que la version de mon OpenGL est 1.1.0

donc je fais une désinstalle avec Driver Cleaner des Driver ATI et réinstaller des Catalyste de version 9.1, 9.3 et 9.4 mais pas moyen de faire bouger ce Foutu de OpenGL.

Donc voila le résumé de ma situation :mdr2:

edit: je ne peut pas faire un retour SAV car j'ai rencontrer ce problème + de 2 mois après l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le site / forum d'ATI tu as été faire un tour à tout hasard ?

slt ,tu sais pour arrivé au meme screen que le tien j'ai due deseinstallé tout les driver de ma ATI,donc j'opterai pour une mauvaise instalation t'as redemaré apres avoir desinstaller le catalyst???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le site / forum d'ATI tu as été faire un tour à tout hasard ?

slt ,tu sais pour arrivé au meme screen que le tien j'ai due deseinstallé tout les driver de ma ATI,donc j'opterai pour une mauvaise instalation t'as redemaré apres avoir desinstaller le catalyst???

je vien de testé reddick je n'ai plus besoin a changé la version de l'open gl comme sur mon encienne carte 7600 gt

Et sur le site / forum d'ATI tu as été faire un tour à tout hasard ?

dit tu peut m'expliquer ce truc Tex Mem Av.:1135Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir/jour à tous.

Désolé pour mon absence, alors voila, j'ai formater le pc et installer direct le catalyst 9.4 et le résultat est... Nul.

mon OpenGL est toujours à 1.1.0 au lieu de 3 :yes:

j'ai visité les Forum AMD et Sapphire, mais R.A.S

je vais finir par détester ATI pour leur catalyst et revenir chez le caméléon :transpi: ( euh enfaite le retour sur la 7600 va me faire mal aux yeux donc non :chinois: )

bref je désespère totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir/jour à tous.

Désolé pour mon absence, alors voila, j'ai formater le pc et installer direct le catalyst 9.4 et le résultat est... Nul.

mon OpenGL est toujours à 1.1.0 au lieu de 3 :D

j'ai visité les Forum AMD et Sapphire, mais R.A.S

je vais finir par détester ATI pour leur catalyst et revenir chez le caméléon :ouioui: ( euh enfaite le retour sur la 7600 va me faire mal aux yeux donc non :iloveyou: )

bref je désespère totalement

esseye un retour en sav

si c'est pas possible esseye de la flasher ......je ne voie pas comment faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...