Aller au contenu

OC un xp 2000+ 0.13µ

Sypherr

Messages recommandés

j ai vu sur le net qu il est possible d oc le 2000 par le fsb vu qe le coefficient est blocké est que la manipp pour le deblocker est perilleuse. Alor qu elle carte mere chosir sachant que je conte mettre dessus un barton 3000 ou 3200 d ici 2 ou 3 mois.

NB: Je viens d acheter un venti Noiseblocker S4 avec un dissipateur Kanie Hedgehog-294M( conseil du vendeur de chez ultra media). C 'est du bon matos ? Pourquoi un fois monté et pc demarré le pc s arrete o bou de 3 secondes ? ( j ai remi le cooler master)

si ca fonctionne bien qd tu remets l'ancien rad, c'est que le nouveau doit etre mal mis.(donc, le cpu chauffe trop et le dispositif d'alarme se met en route). Tu as enlever le plastique dessus? (si il y en a).

férifie aussi que le rad est bien plan (pas lisse, mais plat) et qu'il repose bien sur le core. si y'a un jour entre les deux, tu peux aller le rendre.

Pour les CM : oui, l'une ou l'autre.

bon a ce que j'ai compris tu cherche a O le 2000+ mais aussi une nouvelle mobo...

bon pour commencer les seules mobo aptes a l'oc sont epox 8rda3+,abit an7 ou nf7-s ou une gigabyte.

seconde chosepour oc le 2000+ il te faut monter le fsb petit a petit mais gaffe a surveiller ta ram avec le prog memtest86 vu qu'elle n'est pas censée allez plus vite que 133...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...