JJ087 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous Voilà j'ai un fuji scaleo de 2005 sur lequel il y avait une radeon 9200. J'ai changé cette carte y a 6 mois environ . J'ai du formater car le pauvre windows commençait à craquer dans tous les sens : les applis demarraient plus, erreur windows à tous va... Donc je réinstalle xp, les drivers fuji pour carte son, les bus et Cie mais rien sur l'install du controleur video/vga : j'ai dit normal vu que j'ai changé la carte. Donc j'installe les drivers de cette nouvelle carte: install ok ça roule et au redémarrage : "nouveau périphérique détecté : controleur video vga" grrrr je comprend pas ma carte graphique est installé mais il la voit pas . Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ087 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est bon c'est réglé J'ai fait chercher le pilote du controleur video sur le cd de la cg et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.