obscur Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous, Je viens vers vous en ce jour pour savoir quel serait l'équivalent de la Gforce6600 ou X1550 sur portable. Avec toutes ses dénominations, les effets marketing avec des chiffres et des lettres qui veulent plus rien dire, je suis perdu! Je cherche un portable qui fera tourner Aion (j'ai bien un fixe mais je suis souvent en déplacement). Ahh, j'oubliais que penser vous du GPU: GMA 4600M? Voilà bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Il est difficile de comparer composants fixe et mobiles. La différence est importante cependant ... à mon avis, je tablerais sur une HD3650/9500GS au minimum. L'intel GMA 4500 est un chipset graphique, inadapté au jeu cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Allegro, je vasi jeter un oeil sur des portables avec ce type de CG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.