Aller au contenu

[CG] ecran noir sur lancement


Messages recommandés

bonjour

j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire !!!!!!!!

j'ai une config qui supporte facilement ma gainward 4870 1024 mais j'ai un ecran noir au lancement du jeu.

J'ai aqcheté call of duty 4 et tout va bien sur la page de presentation mais quand je le lance la resolution de mon bureau change devient plus grossiere et un ecran noir apparait en bas a droite et plus rien.

que pouvez vous me donner comme reponse et solution svp??????

HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu n'aurais pas, à tout hasard, mis une résolution de jeu (dans les menus graphique du jeu) supérieure à celle que ton écran peut afficher ?

As-tu pu tester d'autres jeux ?

Sinon tu peux également nous donner ta config complete pour plus de pertinence dans les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire : Sous Vista 64, en voulant tester une carte graphique dont le pilote était mal installé j'ai fait une manipulation idiote : pousser la résolution au maximum (1920x1080) ou quelque chose comme ça ( en mode VGA donc ). Résultat : l'écran apparait noir avec l'indication "out of range". Le problème est que le mode sans échec est inaccessible, l'ecran reste noir. Y a t-il un autre moyen de rectifier la résolution. Par une ligne de commande par exemple. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...