nikot Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Hello les bogoss ! Je possède un nokia N95 avec un forfait illymithics de chez SFR pour surfer sur le web avec mon mobile. C'est sympatoche dans le train le matin. D'ici à la fin de la semaine, je vais recevoir mon beau NC10 de chez Samsung ! Sera-t-il possible d'acheter une clé 3 G vierge et d'y insérer ma sim de mobile pour avoir le net sur le netbook directement ? Ou encore mieux partager la connexion par Bluetooth ? (Or USB on sait jamais) ? Merci de vos réponses et à bientot ! N'hésitez pas à demander quoi que ce soit au niveau de ma config etc, je suis dispo Bon appétit ! nikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bon premiers éléments de réponse vu que j'ai le netbook Alors je synchronise les deux périphériques et dans les services disponibles, j'ai connexion modem : Je double clique donc sur Dial up et ça me demande un user, un mot de passe etc... : Merci de m'aider les bogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 http://www.tsps.info/sfr-illimithycs-et-no...em-en-illimite/ Voici la solution Enfin bref, ça roxx des pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.