exodum Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 salut j'ai un petit soucis, lorsque je déplace une fenêtre sous Vista x64 (Aéro désactivé) le déplacement n'est pas fluide, les fenêtres baves légèrement c'est bien pire encore lorsque une page internet est ouverte, voilà ce que ça peut donner par exemple si je bouge une fenêtre rapidement : j'ai d'abord pensé à un problème de drivers graphiques, mais aucun changement lors du passage des catalyst 9.2 aux 9.3 est ce possible que ma carte graphique (HD4850) ait du mal avec les effets visuels de Vista? ça me paraît bizarre quand même... est ce que cela pourrait être du à un mauvais pilote d'écran? j'ai installé un pilote x64 disponible sur le site de Viewsonic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je sais que c'est contourné le problème mais bon : J'aime pas ce type de déplacement, je n'ai pas ton problème mais si tu désactive "Afficher le contenu de la fenêtre" ça règle ton problème ? Click droit sur le bureau, Personnaliser.Couleur et Apparence des fenêtres. Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires. Effets... et finalement Décoche Afficher le contenu des fenêtres pendant leur déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai déjà essayé ça en fait, ça règle bien le souci mais après quand tu déplaces une fenêtre tu te retrouves à déplacer juste un cadre avec un grand vide blanc à l'intérieur et faut dire que c'est super moche je crois que j'ai trouvé la solution : en réactivant aéro, le problème disparaît il suffit que je le désactive à nouveau, et les fenêtres se remettent à baver quand même dingue ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.