yzack Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tout, d'abord, désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sait comment soumettre un "cas" aux modérateurs et journalistes de PCInpact. Il y a encore quelques jours une vidéo de Mme la ministre Chistine Albanel tournait sur YouTube, voyant MMe Albanel expliquer qu'il y a "des solutions" au "piratage": Microsoft Office, et Open Office, dont se serait doté le gouvernement d'après Christine seraient accompagnés d'un firewall... Le but de ce post n'est pas de mettre en doute l'existence ou l'efficacité de ce "firewall" mais plutôt de montrer ce qu'il est advenu de cette vidéo sur YouTube : Vidéo censurée (comment, par qui, pourquoi ?) Très cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir Tu peux contacter l'équipe des rédacs par email via actu@ pcinpact.com ou leur soumettre une actu avec le formulaire pévu à cet effet. Concernant ton intervention sur le forum, il y a déjà un sujet lancé sur HADOPI : [Centralisation] Hadopi. Aussi pour éviter de multiplier les topics là-dessus, je ferme celui-ci et te recommande d'utiliser la centralisation pour en débattre pour ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.