vinvin33 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut à tous, Depuis que IE propose la navigation par onglets (donc IE7 il me semble), je rencontre un problème qui m'a obligé à revenir à IE6. (Je précise que j'utilise à 99% Firefox mais IE est parfois nécessaire...) Le souci : tout va bien tant que je reste sur un seul onglet ou si j'en ouvre un autre "vide" en cliquant sur l'icone correspondant. Par contre, si je clique sur un lien avec le bouton du milieu de la souris (donc pour ouvrir ce lien dans un nouvel onglet), l'onglet s'ouvre mais n'arrive pas à charger le site demandé... Ca dure indéfiniment ... ou le plus souvent, ça plante carrément IE au bout d'une minute ou deux. J'ai désinstallé, réinstallé, essayé avec IE8 ... : même chose. Quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je me permets un petit up ... Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut , poste un rapport AVZ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut ,poste un rapport AVZ . J'ai mis le rapport AVZ sur 9giga, à cette adresse : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK218649df38ca1847a/ Il suffit de cocher le fichier ZIP et de cliquer sur "télécharger"... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Désinstalle Spybot et F-Secure via ajout/suppr des programmes . Lance ensuite cet outil > http://support.f-secure.com/enu/corporate/.../removeav.shtml Redémarre le pc . Poste un rapport GSI ( vise ma signature ) , puis Instructions pour créer le rapport . Colle ensuite le lien de ce rapport dans ta réponse. Lance ComboFix et poste le rapport créé > http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je peux désinstaller Spybot, par contre je suis au boulot et en réseau, et je peux donc pas (ou préfère pas) désinstaller FSecure, qui est l'antivirus de ma boite... C'est indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Spybot , oui , garde F-Secure . Désactive l'antivirus avant de lancer ComboFix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Le rapport GSI : http://gsi.kaspersky.fr/read.php?file=7cae...e3c1c16f25f4c2b Combofix : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK471349df5d425d7d5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Dans Exécuter > combofix /u ( ceci , pour supprimer ComboFix ) Lance MBAM et poste le rapport créé . Accèdes - tu à Windows Update ? Des correctifs à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Voici le rapport de Mbam : Malwarebytes' Anti-Malware 1.36 Version de la base de données: 1962 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 2009-04-10 18:36:14 mbam-log-2009-04-10 (18-36-14).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|) Eléments examinés: 140833 Temps écoulé: 1 hour(s), 2 minute(s), 3 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Accèdes - tu à Windows Update ? Des correctifs à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Aucun souci avec Windows Update et tout est à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 En quittant F-Secure , Internet Explorer fonctionne correctement ? Si non , réinstalle le SP3 + mises à jour windows update . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ok, j'essaie ça mardi en revenant au boulot. Bon week-end et merci déjà pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.