djgruny Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Yo ! Je m'adresse particulièrement aux possesseurs de cartes mères asus A7N8X-E deluxe. j'en ai fait l'aquisition récemment et j'aurai souhaité installer dessus un lecteur de cartes mémoire 6 en 1 en interne (type 3 1/2) J'ai bien connecté le cable usb sur la carte mère directement mais sous WinXp il me détecte pas mon lecteur. Merci de bien vouloir me renseigner, je desespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 As-tu installé les drivers fournis avec la carte? Sinon vas sur le site d'Asus pour obtenir la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est fait oui, et sur Asus il n'ont pas de version plus récente pour l'usb 2.0. je vais voir pour installer le lecteur sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.