Posté(e) le 6 avril 200916 a Bonjour à tous, Mon disque système est partitionné et deux partitions Windows XP Pro avec SP3 sont installées et utilisées selon les besoins. Sur la partition C, tout va bien: l'affichage des propriétés d'un répertoire montre bien l' onglet "personnaliser". Sur la partition D, dans l'affichage des propriétés d'un répertoire: cet onglet est absent. Je ne sais où agir pour faire réapparaitre cet onglet. Merci de votre aide pour corriger cette anomalie. Trebor33
Posté(e) le 6 avril 200916 a salut, Ton disque D ne serai pas formater en FAT..? je crois que cette fonctionnalité apparait sur le NTFS, pas sur le FAT
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur salut,Ton disque D ne serai pas formater en FAT..? je crois que cette fonctionnalité apparait sur le NTFS, pas sur le FAT Bonjour, Merci de prêter attention à mon problème relatif à la disparition de l'onglet "personnaliser" de la partition D. Le disque système est un disque SCSI LVD de 72 gigabytes partitionné en 3 et les partitions C, D, et E sont toutes trois en NTFS. Le problème se situe ailleurs, mais je ne sais pas où chercher. Par contre, j'ai réussi à contourner le problème en chargeant la partition C et en allant modifier les répertoires (Dossiers) de la partition D où je voulais changer les icônes de ces répertoires placés sur le bureau. Avec mes remerciements. trebor33
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.