Aller au contenu

tuning de a a z


julkien

Messages recommandés

voila pour mon prochain pc si je veux faire du tuning (un bon tuning deco ) que faut il (sans compter le watercooling) et combien

sachant que je vais peut etre prendre la tour antev p160 (mais c est pas sur )

que me conseiller vous comme tuning quoi

un ecran lcd y en a t il qui ont un gros afficheur et que l ecran lcd prenne deux baie 5 1/2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un tuning c'est une personalisation de son PC, donc il faut que sa te plaise ... puis faut voir ce que tu veux comme tuning? PC aquarium, PC qui eclaire comme un ovni, PC qui ffait le bruit d'un 747 au decollage,... sans oublier les couleurs,odeurs,... :fumer::D

Le mieux c'est de regarder des mods ou d'immaginer des choses a faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu d'ecrans LCD qui prennent 2 baies 5"¼... :D c'est une bonne idée pareil...

Pourtant, ça existe, ce sont des LCDs graphiques de 320x160 je pense, peut-être même 480x240...

Pour les mods, faut utiliser ton imagination... A mes yeux, un bon mod, il doit apporter visuellement, mais aussi au niveau de l'ergonomie/confort d'utilisation...

A toi de voir maintenant...

Bon, j'ai trouvé où il y a des tiges filetées pour supporter mon rad de watercooling, maintenant je recherche des sortes de silentblocks cylindriques avec un trou de 3mm de diamètre, quelques centimètres de haut... merci pour votre aide éventuelle :fumer: Excuse pour le HS julkien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grumpf, il me semblait que tu avais commencer ton truc y'a longtemps :fumer:

P.S. pour tes tiges filtées, j'en ai trouvé au Brico... pas loin des plaques en plexi :D:D:D:-D:-D:-D:D

Oui, y a longtemps, mais je pensais prendre une fix aquacomputer, mais à la fin, c'est tellement dur d'n avoir, que je vais en faire moi-même, pour les tiges filetées, j'ai seulement regardé sur le net, vais voir une fois demain... Pour les liens du LCD, je cherche encore, mais je pense savoir où te le dénicher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends l'ecran 69' et toi tu prend le LCD ... pas de problèmes :mdr::mdr::mdr:

:incline::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: qui a 7000$ pour m'offrir l'ecran ??

Si tu regardes plus loin, il y a le modèle 92" (4 LCDs interconnectés :mdr: ), et il est pour moi :non: (quand j'aurais le fric)

Sinon, me suis trompé, c'est un LCD 3 baies 5" 1/4, attends, vais essayer de trouver un de deux baies ;):incline::D:D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c est sa

pour le tuning je suis tout a fait d accord avec sa doit etre perso et si possible unique

mais se que j aimerais c est une idee du cout car j en ai fait un peu sur mon ordi mais c est assez cher

et je vous le demande ici plutot que dans achat car vous avez plus idee des different type de peoduits qu il peut y avoir ventilo couleur neon spot etc..

et autre des chose que je ne connais pas

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, les artistes, les dieux du tuning, ils font des tunings d'enfer avec de la récup, certaines exceptions qui confirment la règle existent quand même (mod ORAC)...

Donc, ça coûtera se que tu veux payer pour...

Astuce, vadrouille un peu sur les forums de vente/achat, souvent on sait s'acheter à peucher des trucs de bonne qualité... J'ai payé 7,5€ fdpin un ventilo lumineux blanc CoolerMaster, et je vais le mettre dans ma tour pour tenter de créer un halo blanc par le dessous de ma tour :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...