julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila pour mon prochain pc si je veux faire du tuning (un bon tuning deco ) que faut il (sans compter le watercooling) et combien sachant que je vais peut etre prendre la tour antev p160 (mais c est pas sur ) que me conseiller vous comme tuning quoi un ecran lcd y en a t il qui ont un gros afficheur et que l ecran lcd prenne deux baie 5 1/2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai jamais vu d'ecrans LCD qui prennent 2 baies 5"¼... c'est une bonne idée pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben un tuning c'est une personalisation de son PC, donc il faut que sa te plaise ... puis faut voir ce que tu veux comme tuning? PC aquarium, PC qui eclaire comme un ovni, PC qui ffait le bruit d'un 747 au decollage,... sans oublier les couleurs,odeurs,... Le mieux c'est de regarder des mods ou d'immaginer des choses a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai jamais vu d'ecrans LCD qui prennent 2 baies 5"¼... c'est une bonne idée pareil... Pourtant, ça existe, ce sont des LCDs graphiques de 320x160 je pense, peut-être même 480x240... Pour les mods, faut utiliser ton imagination... A mes yeux, un bon mod, il doit apporter visuellement, mais aussi au niveau de l'ergonomie/confort d'utilisation... A toi de voir maintenant... Bon, j'ai trouvé où il y a des tiges filetées pour supporter mon rad de watercooling, maintenant je recherche des sortes de silentblocks cylindriques avec un trou de 3mm de diamètre, quelques centimètres de haut... merci pour votre aide éventuelle Excuse pour le HS julkien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 grumpf, il me semblait que tu avais commencer ton truc y'a longtemps P.S. pour tes tiges filtées, j'en ai trouvé au Brico... pas loin des plaques en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 t'as un lien pour ca les doubles baies 5"¼ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 grumpf, il me semblait que tu avais commencer ton truc y'a longtemps P.S. pour tes tiges filtées, j'en ai trouvé au Brico... pas loin des plaques en plexi Oui, y a longtemps, mais je pensais prendre une fix aquacomputer, mais à la fin, c'est tellement dur d'n avoir, que je vais en faire moi-même, pour les tiges filetées, j'ai seulement regardé sur le net, vais voir une fois demain... Pour les liens du LCD, je cherche encore, mais je pense savoir où te le dénicher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voici un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi je prends l'ecran 69' et toi tu prend le LCD ... pas de problèmes qui a 7000$ pour m'offrir l'ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi je prends l'ecran 69' et toi tu prend le LCD ... pas de problèmes qui a 7000$ pour m'offrir l'ecran ?? Si tu regardes plus loin, il y a le modèle 92" (4 LCDs interconnectés ), et il est pour moi (quand j'aurais le fric) Sinon, me suis trompé, c'est un LCD 3 baies 5" 1/4, attends, vais essayer de trouver un de deux baies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila c est sa pour le tuning je suis tout a fait d accord avec sa doit etre perso et si possible unique mais se que j aimerais c est une idee du cout car j en ai fait un peu sur mon ordi mais c est assez cher et je vous le demande ici plutot que dans achat car vous avez plus idee des different type de peoduits qu il peut y avoir ventilo couleur neon spot etc.. et autre des chose que je ne connais pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben alors c est un 3 baie j ai la photo sur mon ordi et je parlais de sa ou peut on en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sais plus, j'avais une adresse dans mon historique, mais il a disparu... Mais si je me souviens bien, c'était environ 300€ pour un modèle comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 a quand meme et sa permet quoi comme fonction a comparer d un lcd classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est graphique, donc ça affiche ce que tu veux, mais bon, il te faudra bricoler pour l'installer, faudra programmer pour qu'il affiche ce que tu veux (je veux dire: je ne pense pas qu'il ait des softs compatibles avec, sauf pour les tours que je t'ai montré ), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et revenons en au tuning combien faut il compter pour faire un bon tuning sur une tour antec p160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ca dépend, les artistes, les dieux du tuning, ils font des tunings d'enfer avec de la récup, certaines exceptions qui confirment la règle existent quand même (mod ORAC)... Donc, ça coûtera se que tu veux payer pour... Astuce, vadrouille un peu sur les forums de vente/achat, souvent on sait s'acheter à peucher des trucs de bonne qualité... J'ai payé 7,5€ fdpin un ventilo lumineux blanc CoolerMaster, et je vais le mettre dans ma tour pour tenter de créer un halo blanc par le dessous de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon je vais d abord investir tous dans la config et on verra avec ce qui restera peut etre un ou deux ventilos pour le refroidissement et le reste on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je t'ai quand même pas dégoûté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu peux me donner le site ou il y avait l ecran lcd 3 baie svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pour le cout d'un mod : cher! pour le lcd , crystalfontz fait des écran d'une définition jusqu'à 320*240 Sinon un écran type écran de gps (les écran couleur dans la voiture) mais c'est cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 http://www.magicelec.com/ là tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.