F4b1 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, alors voila, je prévois d'acheter un netbook durant l'été. Ma question est ... pensez vous que je dois attendre la sortie de windows seven ou pas ? - le prix ne sera t'il pas plus important (licence plus chère) ? - les ressources demandées par seven seront elles plus importantes (un netbook a des performances limitées) ? - est il possible de rencontrer des "difficultés diverses" si je me sers d'un xp sur le netbook et de seven sur mon fixe ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 concernant l'interopérabilité xp / seven, il ne devrait pas y avoir de soucis particuliers, comme xp / vista pour le reste (1ere question) je ne m'avance pas personnelement, n'ayant pas assez testé cet os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut Pour les perfs, j'ai vu un eeepc sous Seven, et franchement, ça tourne niquel sans problème de ralentissements Attendre la sortie, je pense pas, car tu vas attendre longtemps helas Pour moi achète le maintenant (enfin cet été) et quand Seven sort, installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Easy Peasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour vos conseils :) Xp donc, installer seven une fois qu'il sera sorti ... pourquoi pas, mais ça va me couter le prix d'une licence (et un lecteur optique usb à trouver ). Quoique je pense a priori qu'on peut l'installer à partir d'une licence oem acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour vos conseils :)Xp donc, installer seven une fois qu'il sera sorti ... pourquoi pas, mais ça va me couter le prix d'une licence (et un lecteur optique usb à trouver ). Quoique je pense a priori qu'on peut l'installer à partir d'une licence oem acheté. Lecteur Optique pas obligatoire, j'ai une amie qui a installé Se7en via clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai meme installé un OS sur une SD a partir d'une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui, au moins en théorie :) J'avais essayé de mettre xp sur un eee 701, via clé usb, sauf que ... ça n'a jamais fonctionné :( Le eee pc me disait un truc du genre "error disk" au moment d'installer windows *snif* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 XP est plus chiant pour ça si je me souviens bien Je crois qu'elle a eu juste a copier son cd sur la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.