Aller au contenu

[W7] Xp ou seven pour un netbook ?

F4b1

Messages recommandés

Bonsoir,

alors voila, je prévois d'acheter un netbook durant l'été. Ma question est ... pensez vous que je dois attendre la sortie de windows seven ou pas ?

- le prix ne sera t'il pas plus important (licence plus chère) ?

- les ressources demandées par seven seront elles plus importantes (un netbook a des performances limitées) ?

- est il possible de rencontrer des "difficultés diverses" si je me sers d'un xp sur le netbook et de seven sur mon fixe ?

Merci d'avance :)

Merci pour vos conseils :)

Xp donc, installer seven une fois qu'il sera sorti ... pourquoi pas, mais ça va me couter le prix d'une licence (et un lecteur optique usb à trouver ;)). Quoique je pense a priori qu'on peut l'installer à partir d'une licence oem acheté.

Merci pour vos conseils :)

Xp donc, installer seven une fois qu'il sera sorti ... pourquoi pas, mais ça va me couter le prix d'une licence (et un lecteur optique usb à trouver ;)). Quoique je pense a priori qu'on peut l'installer à partir d'une licence oem acheté.

Lecteur Optique pas obligatoire, j'ai une amie qui a installé Se7en via clé usb ;)

Oui, au moins en théorie :)

J'avais essayé de mettre xp sur un eee 701, via clé usb, sauf que ... ça n'a jamais fonctionné :( Le eee pc me disait un truc du genre "error disk" au moment d'installer windows *snif*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...