mikl63 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, depuis quelques mois ,j'utilise xp sur mon nouveau pc et j'avais envie de m'installer un vista vu que je bosse dessus depuis des mois et que je m'y suis habitué. A chaque fois que je lance l'instal, j'ai droit à "cliquer sur une touche pour lancer le dvd" puis windows loading files et c'est tout : un bel écran noir suit et plus rien. J'ai testé avec plusieurs dvd légaux et même moins légaux au cas ou mais rien, il ne se passe rien. Mon pc étant garantie, je ne m'inquiète pas trop mais je ne vois pas ce qui empêche l'installation de continuer. Processeur Core 2 duo E8400 3 Ghz carte asus P5N73-AM CG Geforce 9600 GT 1 Go 4 Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Disque durs ? sont configurés comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl63 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Heu ? configurer comment ? J'en sais rien du tout, c'est un DD en sata c'est tout ce que je peux te dire. Que veux tu dire par configurer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ton disque SATA configurés en RAID, AHCI ou IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl63 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ah bah ca je ne le sais pas vu que c'est pas moi qui ai monté le pc... Comment je peux le savoir ? je ferais la verif' ce week end Il faudrait qu'il soit configuré comment tant que j'y suis. C'est marrant, j'avais jamais entendu parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.