Nasmadoi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salutation. J'ai décider de me faire plaisir sur mon prochain pc. (que je monte pas avant un moment) Et j'ai décider de le watercooler. Pour l'instant j'ai acheter des éléments qui ne sont pas pirissables. le boitier un mozart tx (acier sans vitre) 2 radiateur 120*240 et un double reservoir de ce type mon probléme c'est les espéce de support qui tienne en place les lecteurs 5.25 d'habitude. Il bloque et je me demande qu'elle est la meilleur façon de les enlever proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salutation.J'ai décider de me faire plaisir sur mon prochain pc. (que je monte pas avant un moment) Et j'ai décider de le watercooler. Pour l'instant j'ai acheter des éléments qui ne sont pas pirissables. le boitier un mozart tx (acier sans vitre) 2 radiateur 120*240 et un double reservoir de ce type mon probléme c'est les espéce de support qui tienne en place les lecteurs 5.25 d'habitude. Il bloque et je me demande qu'elle est la meilleur façon de les enlever proprement. tu coupe au dremel, ca ne se verra pas, ou sinon tu les plie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 T'as des photos du systeme du mozart TX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.