Aller au contenu

[LOGICIEL] TV en reseaux on peu?


jimimaxim

Messages recommandés

salut à tous. j'ai 2 pc en reseaux

--->P4 2.6c@3Ghz

Leadtek A350 GeForce FX 5900 TDH MyVIVO

Rame 1Go

--->p4 2.4b

Hercules All-In-Wonder 9800SE

Rame 1Go

avec le connexion au réseau local 1Gbits/s

Et voila.... je voudrais savoir est ce que cest possible de voir la TV sur le 5900ou po. et comment .... (veuiller mettre un peu de detaille car le tuner et resaux cest nouveaux pour moi :non: )

Et aussi , il parait qu'on peu regarder un fils sur la tv en utillisant le pc. comment pourais je le faire? je peu seulment lire le films en mettant le films en plein ecran.... (la copie du ecran pc, sauf que sur la pc on ne voie po limage ca cest normale, je sais...)

mercie davance.. :devil::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'avac les derniers drivers catalyst(3.10) il y a une fonction speciale pour partager une source video(télé...) a partir d'une carte all in wonder !

par contre je sais pas si de l'autre coté(l'autre pc) il faut avoir également une carte ati ?

renseigne toi sur cette fonction !

sinon tu as l'option bureau a distance qui te permetterai de prendre le control de l'autre pc et donc de l'utiliser pour visualisé la télé !

Et aussi , il parait qu'on peu regarder un fils sur la tv en utillisant le pc. comment pourais je le faire? je peu seulment lire le films en mettant le films en plein ecran.... (la copie du ecran pc, sauf que sur la pc on ne voie po limage ca cest normale, je sais...)

la j'ai pas tout compris ! :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. je sais mercie cest le(EASYSHARE)

ATi EASYSHARE. Planifiée pour la sortie des pilotes Catalyst 3.10 et du Multimedia Center 8.8, cette fonction logicielle vous permettra de transformer tout ordinateur équipé d'une carte graphique à bae de processeur All In Wonder en serveur vidéo.

pour la 2 eme quetion.. jai male pris la question. enfait jai vu ceci sur une news; et je voulait savoir comment faire.

Lorsque aucune vidéo n'est diffusée, l'affichage TV est la copie conforme de l'affichage VGA. Dès lorsqu'une vidéo est lancée sur l'écran principal (en général le moniteur VGA), et même si la fenêtre qui est consacrée à la vidéo est réduite ou de petite taille, le téléviseur l'affiche en plein écran.

Cette fonctionnalité permet d'envisager le schéma suivant : le petit frère visionne une vidéo diffusée par le PC sur la TV pendant que la grande soeur tape son compte rendu de stage avec la même machine, ceci sans qu'elle ne soit le moins du monde gênée par la diffusion de la vidéo qui est réduite dans la barre des tâches de Windows.

Merice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...