Naaba Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je souhaiterais savoir si le fait de mettre une carte graphique ATI sur une carte mère à base d'un chipset Nvidia peut-être handycapant pour les performances globales de la machine ? Je possède une carte mère MSI K7N2 ILSR et j'aimerais changer mon antique GeForce2 contre une ATI Radeon 9600pro qui d'après beaucoup affiche de meilleurs résultats que les modèles correspondant à base de GPU Nvidia. Y'a-t-il donc des contre indications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pour autant que je sache, aucune contre-indication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Y'a pas de problèmes normalement ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu n'a rien n'a craindre, puisque c'est un couple assez repandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voui 9600XT ou 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Posseseur de 2 cm a base de N-foce 2 , une est couplée a une ti4200 et la 2eme a une R8500 et aucun probleme.... Pour un conseil sur les cg, rendez vous dans la zsection spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pour un conseil sur les cg, rendez vous dans la zsection spécifique jawhol herr guénéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ben regarde ma config. Et no probleme et meme 6137 sous 3Dmark03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 jawhol herr guénéral Err ye crois que mon doight y doit avoir glisser Err Docter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Et no probleme et meme 6137 sous 3Dmark03. Je suis assez fermé sur ces tests puisque je ne sais pas trop comment se mesure les résultats et ce qu'ils signifient (même si je suppose que plus le chiffre est gros, mieux c'est) donc là comme ça, ça me parle peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bon c'est clair que ces scores ne représenta pas la réalité mais si tu compare ton score aux autre ils sont utiles puisque tous le monde utilise le mème moyen de test donc c'est équitable. Mais mon score on s'en fout. c'etait pour dire que une carte ATI sur un chipset Nvidia ca marche tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.