Aller au contenu

Euh tiscali 512kbps à 20 euros....

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Je regarde les conditions pour changer mon forfait 56k illimité chez Tiscali pour le changer en 1024k toujours chez tiscali et là :francais:

Il demande 49 € de frais d'activation avec le modem USB et 99 € avec le pack Wifi :D

Moi je voulais prendre le forfait 1024k pour 30 €/mois avec le pack Wifi (modem routeur + cléf USB Wifi pour 70 €) mais ca fais cher les frais d'activation :mdr:

alors que tout les autre FAI offrent les frais de mise en service !

Y'a pas un autre FAI qui fais les pack Wifi ?

Alors voila mon affaire...

Avec mon pere, lundi dernier (le 22 il me semble) on a decidé de passer en 1024 kbps pour 30€ par mois.

J'etais bien content, mais depuis ce jour, j'attend toujours le 1024 ...

Bien entendu tiscali ne repond pas à mes mails, et sur mon espace client, voila ce qu'il y a marqué :

Vous êtes abonné depuis le : 15/04/2000 

Vous bénéficiez actuellement de l'offre "Forfait ADSL Original 128k [ 3 premiers mois gratuits ]"

Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur. 

Vous avez effectué un changement d'offre vers : "ADSL Original 128K". Votre demande est en cours de traitement. 

Super Tiscali !!! c'est vraiment des escros !!

Depuis 2000 que je suis inscrit sa leur suffi pas put :craint:

Alors voila ma questions = Quel est l'adresse de Tiscali pour envoyer les lettres recommandé de desinscription et autre ???

C'est assez urgent !!

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...