Aller au contenu

Euh tiscali 512kbps à 20 euros....

Messages recommandés

Comment ca se passe pour les gens deja abonné au 128k à 20 euros? Parce que je vois pas d'annonce de mise a nivo chez Tiscali.

Pire ,il est marqué "offre reservée aux nvx inscrits".Alors vont ils nous enfler ou nous mettre automatiquement en 512?

Le coup de l'annonce "cliquez ici pour passer en 512kbps sans supplement" ("Naaaaaaaan ,j'veux pô!!!!!!!), ca me parait inutile vu que tout le monde veut de la vitesse mais bon c'est Tiscali hein......

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour migrer sur un débit plus important, et ce chez tous les providers, il faut normalement avoir fini la durée d'engagement (je crois que c'est un an chez Tiscali :fumer: ).

Maintenant, je sais que ma mère est chez Club-internet à 128 et quand elle a su que le 512 était au même prix, elle a téléphoné au service clientèle et apparement ils sont en train de revenir sur cette clause de contrat (de durée d'engagement avant le changement de forfait).

Comme l'a dit superjeje, téléphone au service clientèle, tu peux toujours faire pression en prenant l'exemple d'un provider moins cher pour le même débit...

Oui mais bon ya le meme tarif pour 512 et 128? C'est petit-suicidaire de faire ca (et je parle pas comment je v me faire chambrer)

Mais les FAI en sont pas a leur premier suicides alors.

Et pis mon contrat pour garder le Modem c'est 2 ans. ca fait deja presque 1 an

Sinon ben je m'installe a 1500 metres d'un relais Free héhéhé!!!

Ben moi j'ai exactment le meme forfait que toi et toujours pas en 512k ;) . Mais sinon je suis passer à l'ADSL sans avoir fini mon engagement pour mon précédent forfait, donc il se peut qu'on puisse tout de suite passer à 512k.

Moi aussi j'attend demain pour appeller, et sinon ben j'attend et je reste sur mon 128k (putin la haine quand meme)

Ah les branques.Voilà des nouvelles:

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd’hui du forfait ADSL Original 128K.

Bonne nouvelle ! Très bientôt, vous bénéficierez d’un débit 2 fois plus rapide pour le même prix !

A partir du mois de mars prochain, le forfait ADSL Optimal 512K vous

sera proposé au prix exceptionnel de 20 euros par mois.

Encore un peu de patience, nous mettons tout en œuvre techniquement pour vous faire profiter très vite d’un confort de surf ADSL encore plus important.

Nous vous contacterons rapidement pour vous indiquer comment profiter

du 512K à seulement 20 euros par mois* dans votre espace gestion du compte.

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle

Directrice des abonnements

*Offre soumise à conditions.

Bon ping je trouve.

Sinon G du nouvreau

Une news de Presence PC

Certains tiscaliens ayant souscrit le forfait moyen débit à 128 kbps, reçoivent un courriel de leur fournisseur d'accès Internet annonçant la prochaine migration vers 512 kbps sans augmentation de prix, soit vingt euros par mois.

Le haut débit 512 kbps, quatre fois plus rapide que celui du 128 et non pas deux fois comme écrit dans l'email, sera mis en place à partir du mois de mars 2004.

Tiscali va envoyer une autre missive pour expliquer les démarches du basculement situant dans l'espace : gestion du compte de l'abonné.

Et le pire c'est que un gars dans les commentaires dis qu'il est tout de suite passsé à 512k juste en leur téléphonant. Je vais quand meme téléphoner demain pour savoir et être sur qu'on ne puisse pas tout de suite passer à 512k sans attandre mars. Et sinon Raymondsurvivantdelenfer t'a des nouvelles ? T'est passé à 512 ?

Voila, j'ai des nouvelles (des mauvaises malheuresment :yes: ):

Comme je vous l'ai dis je les ai appellés chez Tiscali. Donc résulé de mon appel :pleure: :

Après un bon quart d'heure d'attente au téléphone :roll: , quelqu'un répond. Je dis pourquoi j'ai appellé.....

Et puis la on m'explique que pour passer à 512k je vais devoir attendre jusqu'a mars :eeek2: (ça je le savais déjà :eeek2: , grâce à la news et le post de Raymondsurvivantdelenfer) et que si j'avait été dans les 30 000 premiers à avoir appellé, meme en ayant déja 128k, ben j'aurais pu passer à 512k car il considèrent aussi les 128k comme nouvel abonné (sont bizarre chez Tiscali :boulet: ).

Bon ben voila. Si j'avais si qu'il fallait tout de suite appeller le 15 janvier je l'aurais tout de suite fait :eeek2: . Tant pis pour moi.

Je vais encore négsier avec mon père pour voir si je peux avoir 1024k :mad2: .

Je viens d'avoir la Hotline tiscali après de très longues minutes d'attente,

pour passer du 128K au 512K à 20Eur ils ne veulent rien savoir sous prétexte

que je suis déja abonné, après cette conversation plutôt musclée, le type m'a raccroché au nez, ils nous prennent vraiment pour des C.... chez Tiscali. :fou:

• 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...