Aller au contenu

Comment lancer une partie de Compagnie of hero ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je vais péter un câble.

Au départ, j'avais la version livrée avec la carte graphique du jeu, "Opposing front" en version restreinte, en anglais. Quand je le lançait une partie, j'avais des fois des problèmes de disque pas reconnu, puis d'un seul coup, en lançant le jeu, tout change. Je dois créer un profil d'utilisateur et l'envoyer sur un site de je sais pas quoi, sans pouvoir y jouer autrement.

Bon. Je me dis que c'est l'occase d'acheter la version complète et en français (j'aimais quand même bien ce jeu) et je l'achète donc via Steam. Après téléchargement et install., je lance une partie et là, je me retrouve à nouveau sur cette fenêtre de compte d'utilisateur et obligé d'y passer pour aller plus loin. Bon j'en crée un, ensuite j'ai plusieurs options inintéressante alors je clique sur celle qui à l'air utile, "se connecter à mon compte" j'attends, puis j'ai un message qui me dis que mon compte est temporairement indisponible, faut essayer plus tard.

Je quitte tout (pas d'autres options proposées), je le relance par le menu démarrer, et après avoir du lui dire que je l'avais téléchargé sur Steam, il me dit d'insérer le CD. (JE L'AI TÉLÉCHARGÉ DUCON!)

Voilà, je ne sais plus quoi faire, je m'en remet à vous.

Je trouve complètement débile de devoir créer un compte un ligne, de s'y connecter à chaque lancement de jeu et de devoir balancer toutes sortes d'infos, rien que pour jouer une partie solo.

Il y à aussi une deuxième clé à entrer, dans les champs à remplir pour la création du compte et je ne sait pas ce que c'est.

Merci pour votre aide.

(En plus dans leur e-mail, ils utilisent un langage informel. "Hi",... Non mais eh !)

Ah tiens ca me rappelle des souvenirs....

Exactement le même problème que j'ai eu, jeu obtenu avec carte graphique, il marchait très bien avant, récemment je le réinstalle sur un nouveau pc... Ok, pas mal de patchs sont sortis depuis le temps... installation. Je lance le jeu et surprise un panneau utilisateur comme tu le décris, je créée le compte mais rien ne bronche... Comme toi j'ai craqué j'ai racheté le jeu à bon prix neuf ( mais pas par Steam ! à exclure peut être donc ) Je le ré-installe, ensuite les patchs, lance le jeu là la création du compte fonctionne... connexion, et message disant d'insérer le cd... génial...

Je n'ai trouvé aucune solution, si ce n'est que de ne pas installer les patchs et ne pas avoir à faire au panneau d'utilisateur ( qui apparait avec le patch 1.5 je pense ) Steam permet d'éviter les mises à jour mais tu vas te retrouver comme un con comme moi... bien que le solo soit excellent je l'ai acheté principalement pour son multi et je ne peux pas y jouer... :chinois:

Et l'éditeur ne bronchais même pas malgrès mes mails... :francais: le seul truc qui m'a répondu c'est un noreply (un bot quoi) ne me disant que du blabla.

Bref je t'aide pas vraiment mais je l'ai mauvaise aussi =x

il faut fuir comme la peste les jeux proposés en téléchargement. c'est de la veritable daube virtuelle, pas au point. j'ai commandé opposing Front sur le net, un dimanche soir et j'ai été livré le mardi matin. soit moins de 48 heures. pour ce qui est du DVD si on est connecté a l'internet il me fait le même coup que vous. boite de dialogue, creer un compte, blabla. je quitte le jeu, je coupe mon internet et je relance et je peux jouer.

faut vraiment ruser de nos jours. les jeux d'aujourd'hui font une vraie fixette sur l'internet. c'est devenu vraiment du grand n'importe quoi. j'ai toujours acheter mes jeux, mais là je pense que si ça continue dans cette direction, je n'hésiterais pas dans l'avenir, a récupérer des versions non officielles pour éviter les emmerdes liées aux DRM. il est inconcevable d'essuyer les platres de techniques anti piratages mal développé quand on achète un jeu. a bon entendeur !

J'ai ré-installé le jeu (celui acheté boite) et enchainé avec le patch v2.1.0.1... au moment de la vérification du cd toujours la même erreur (veuillez inserer le cd) Surprise, en mettant le CD que j'avais eu avec le bundle de la carte graphique, au moment de l'authentification, ben ca marche...?! Il me le valide et me permet de jouer normalement, mais lorsque je vais sur la connexion au compte, ca marche pas et lorsque je veux faire une partie multi.... Ben la liste de serveur reste désespérement vide... J'ai jamais compris l'utilité et le fonctionnement de Hamachi ou autre Xfire (à part se faire passer pour un tipiak), mais je crois que je vais sérieusement m"y pencher dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...