Aller au contenu

Problème côté carte graphique :)


Messages recommandés

plop tout le monde !

Alors voila j'ai tout récemment monté ma nouvelle GTX285, merveilleuse petite carte, stable à l'extrême et OC à 755/1638/1365 (respectivement Core/Shaders/Mémoire). A la base elle est cadencée à 680/1476/1250, rien de bien méchant donc. (la MSI que je possède est elle même OC, les fréquences de base Nvidia sont 648/1476/1240). Elle est parfaiiiitement stable après 5h de FurMark (51°C max => watercoolée)

Mon processeur est un Q9550@3.5, parrrrfaitement stable après 6H d'OCCT. (40°C max)

Aucun crash sous Far Cry 2 en Très Elevé, que nenni sous Bioshock avec toutes les options à fond mais par contre, grosseuh blagueuh, elle plante sous......Counter Strike: Source ! :francais:

J'en ris...jaune. Elle se bloque donc ... au début je ne savais pas pourquoi. Puis j'ai patiemment attendu, écoutant la douce mélodie du dernier son se répétant en boucle. Après un certain laps de temps, ma chère et tendre décide d'arrêter ses caprices et de m'avouer que Nv4_disp.dll est bloqué :) Etrangement, aucun BSOD :p

Je n'ai donc dans ce genre de situation comme seule option le redémarrage.

Je vous voix venir "Google est ton ami", même pas, d'abord. :craint:

J'ai parcouru Google et je n'ai rien trouvé. Mes drivers ATI sont définitivement parti (grâce à Driver Cleaner), mes drivers Nvidia sont à jours (enfin, je n'ai pas installé ceux sorti aujourd'hui, ils ne fixent rien concernant les GT200), mon alimentation supporte largement ma config' (Cooler Master 700W), mon rail 12V est stable (à 0.3 près .. souvent.) ainsi que mon 3 et 5V. Mes températures sont basses et j'ai même installé le NV4LOOPFIX, rien n'y fait !

Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur car désespéré :fumer::roll:

Et moi qui passait côté obscur car ma HD4870 ne faisait que planter au moindre OC, je suis servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'as tout l'air d'un problème avec les drivers... Je sais que c'est chiant, mais je te propose de réinstaller les drivers, d'essayer des bêta éventuellement et pourquoi pas des ancienne version si t'en trouve...

Bonne chance, je hais les problème de driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re et merci de vos réponses !

Pour bouger le bouzin, c'est mort, il est coincé entre les tubes du WC :x

Pour ce qui est des drivers j'ai installé les bêta hier et le PC a carrément refusé de passer le logo de chargement de Windows :)

J'ai donc remis les 182.5

Il semblerait que j'ai une solution. En underclockant la carte à 600/1304/1020, elle ne plante pas. Mais c'est d'un ridicule de devoir faire ça je vous jure :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...