Judas nanas et le rasoir Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 j ai bouger mon dd (ordi eteind et maintenant il me mette disk boot failure et je ne vois plus sous le bios es ce grave doctor un formatage s impose non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 ton disque est bien branché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 15, 2004 Author Share Posted January 15, 2004 c est deja verifie reponse oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 Et comment tu vas formater un DD qui n'est pas reconnu dans le bios ? ouvre ta tour et vérifie les branchements, les jumpers, essaie le sur un autre IDE, essaie le sur un autre PC, si toujours rien, bah il est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 En résumé AccroPC3 a raison, je t aurai dit pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.