Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j ai bouger mon dd (ordi eteind et maintenant il me mette disk boot failure et je ne vois plus sous le bios es ce grave doctor un formatage s impose non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ton disque est bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c est deja verifie reponse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Et comment tu vas formater un DD qui n'est pas reconnu dans le bios ? ouvre ta tour et vérifie les branchements, les jumpers, essaie le sur un autre IDE, essaie le sur un autre PC, si toujours rien, bah il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 En résumé AccroPC3 a raison, je t aurai dit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.