yamxx Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, J'ai reçu cette aprem ma GTX 260+ de chez Zotac. Je réinstalle Windows pour repartir bien propre, puis DX9 et les Forceware 185.20. Je lance un jeu et c'est catastrophique. Je lance 3D Mark 2006 pour me rassurer : - de 6000 ( 11500 avec mon ancienne 8800GTS 320mo O/C ) Je désinstalle les driver + Driver Cleaner. J'installe les 182.08 -> 3D Mark 2006 : - de 6000. J'ai réinstallé mon pack de codecs au cas où il y aurait un conflit mais pareil. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je retesterai demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 T'a bien réinstaller les drivers de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon, j'ai trouvé. J'ai remplacer un fil d'alim PCIE fourni avec la CG par un que j'avais en rab, et c'est nickel. Tout ça pour un câble... Merci pour ta réponse et désolé du dérangement PS : en plus je me suis planté de rubrique. Les vieilles habitudes sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est très fréquent avec les GTX 2xx elles réduisent leurs fréquences lorsqu'elles sont sous alimentées et signalent ça avec une diode orange à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Les fréquences étaient bonnes pourtant. 300/100 en 2D (bureau Windows) 650/1050 quand je lançais une appli 3D. C'est pour ça que ça m'a inquiété au début. Maintenant je saurait qu'un câble de 7cm de long peut tout gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oui mais en fait elle désactive des unités si l'alimentation n'est pas OK Et n'oublies pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.