namewithn0man Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bijour tous, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner un modem Ethernet avec 9 Online dégroupé ? Si oui, quel modèle ? Merci ! ps. c'est urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 quel modem as tu ??? ou t'en cherche plutôt un ?? en general tout ce qui est modem que tu trouve dans le commerce(pas ceux fournis par le fai) sont compatible !! le degroupage ne change rien a la norme adsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci pour ta réponse Pour l'instant j'ai un Comtrend CT-351 USB fourni par 9 Online mais je veux passer sur un modem Ethernet Le pb est qu'ils utilisent des DSLAM à la noix (Comtrend 1020) et peu répandus donc la compatibilité avec des modems d'une autre marque n'est pas garantie bon tant pis je vais à Darty (pour pouvoir rendre au cas où), et j'essaye ce soir a+ *** EDIT ayet je l'ai acheté (BeWAN ADSL Ethernet ST) . Je teste ce soir, je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon bah ça marche farpaitement le BeWAN ADSL Ethernet ST sur 9 Online c'était pas évident sur le site ils ne certifiaient que les Comtrend. En tout cas chez moi pas de blème :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.