Aller au contenu

Carte mère pour ma config

ka2figur

Messages recommandés

Bonjour à tous voila, je vous écrits au sujet de ma carte mère qui ma lâcher ce week-end. J'aimerais la changer par une autre mais je sais pas laquelle choisir, alors je vais vous décrire ma configuration et si possible si vous pourriez m aider à trouver une carte mère qui correspondrait à ma configuration et de l'équivalent a mon ancienne qui n'est plus sur le marcher d' après LDLC.COM .

Configuration :

- AMD Athlon 67 X2 5200+

- 2 GO de ram

- 320 GO de disque dur SATA

- Nvidea Geforce 8800 GTS 512 MO.

Mon ancienne carte mère : ASROCK ALiveNF7G-HD720p (dim : 275*240*68 mm).

En gros j'aimerais une carte graphique du même calibre, si possible tant au niveau prix et qualité, mais je sais pas trop quoi choisir si vous pourriez m'aider je vous en serez reconnaissant.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle information supplémentaire que vous auriez besoin de savoir.

A tout à l'heure je l'espère :D

Bonjour à tous voila, je vous écrits au sujet de ma carte mère qui ma lâcher ce week-end. J'aimerais la changer par une autre mais je sais pas laquelle choisir, alors je vais vous décrire ma configuration et si possible si vous pourriez m aider à trouver une carte mère qui correspondrait à ma configuration et de l'équivalent a mon ancienne qui n'est plus sur le marcher d' après LDLC.COM .

Configuration :

- AMD Athlon 67 X2 5200+

- 2 GO de ram

En gros j'aimerais une carte graphique du même calibre, si possible tant au niveau prix et qualité, mais je sais pas trop quoi choisir si vous pourriez m'aider je vous en serez reconnaissant.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle information supplémentaire que vous auriez besoin de savoir.

A tout à l'heure je l'espère ;)

ok merci désolé premier fois je poste sur ce forum .

Configuration :

- AMD Athlon 64 X2 5200+

- 2 GO de ram

- Alimentation: TEXTORM DB silent 500w

En gros j'aimerais une carte mère du même calibre, si possible tant au niveau prix et qualité, mais je sais pas trop quoi choisir si vous pourriez m'aider je vous en serez reconnaissant.

A tout à l'heure je l'espère ;)

Re

je crois avoir trouver une carte mère ( ASRock ALiveXFire-eSATA2 (AMD 480X CrossFire) - ATX)

mais j'aimerais savoir si elle convient a ma config cité ci dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...